Balance FitBit Aria (Wifi/Intelligente) — MyFitnessPal.com

Balance FitBit Aria (Wifi/Intelligente)

Options
purplestar89
purplestar89 Messages: 69 Member
Bonsoir à tous! :smile:

Depuis fin décembre 2014, je suis munie de mon fidèle FitBit Flex que je trouve très précis et très pratique (surtout qu'il se synchronise automatiquement avec MFP) - plusieurs fonctionnalités sont intéressantes, notamment le GPS qui calcule vraiment les distances de course ou de marche.

Bref, maintenant que j'ai ma Flex, je me demandais si la balance FitBit Aria valait vraiment la peine, puisqu'apparement, ça calcule la bio-impédance, ça fait des beaux p'tits graphiques et tout et tout.

Je m'excuse si un sujet existe déjà, j'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé.
Est-ce que des gens ici l'ont essayée? Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Options
    Bonsoir, je réponds un peu tardivement, j'ai acheté la semaine dernière une Fitbit Aria, j'en suis très content, elle mesure le poids, la masse grasse et la masse maigre, elle se connecte automatiquement en WiFi sur ton compte Fitbit pour mettre a jour les données, c'est vraiment pas mal, puis synchro avec MFP parfaite.

    Personnellement j'adore cette balance, puis elle est belle en +, bon après ceci dit je n'ai aucun point de référence non plus, mais je ne regrette absolument pas mon achat.

    Pour le Flex c'est pas un accéléromètre plutôt qu'un GPS ? il me semble que chez Fitbit il n'y a que la très récente Surge qui vient de sortir il y a 2 semaines qui dispose d'un GPS, ceci-dit ça ne fait une grande différence, les accéléromètre sont maintenant très précis.
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    @sebfunny Merci pour ta réponse! :smiley:
    J'ai de plus en plus envie de l'acheter, mais elle est assez dispendieuse quand même!

    Le GPS n'est pas directement dans la Flex, c'est le GPS de mon smartphone qui calcule en réalité. Et pour avoir marcher longtemps avec mon cellulaire dans la main pour voir si le calcul de pas était précis, je te dirais qu'il calcule vraiment au pas près.
  • sebfunny
    sebfunny Messages: 86 Member
    Options
    Ah oui ok pour le GPS du smartphone couplé au Flex, oui maintenant les accéléromètres sont très précis.

    Pour la Fitbit Aria c'est sûr qu'elle n'est pas donnée pour ce qui reste en somme une balance, mais c'est vrai que c'est un bel objet qui pourrait très bien se compléter avec le Flex dans l'écosystème Fitbit.

    Au début ma femme voulait s'acheter une balance électronique classique, puis j'ai pris la Fitbit Aria, du coup c'est presque un achat en commun :smile: