Vinaigre de cidre de pomme — MyFitnessPal.com

Vinaigre de cidre de pomme

Options
Bonjour !

Je me suis renseignée dernièrement sur le vinaigre de cidre de pomme (pur-bio-non pasteurisé avec la mère de vinaigre) et à la lumière de mes lectures sur le web (sic), cet ingrédient guérit tout de l’acné au cancer généralisé. Je suis sceptique.

Y aurait-il quelques uns d'entre vous qui en aurait consommé ? Et pourquoi ? Et quels en ont été les effets ressentis ? Positif ? Négatif ?

Pour ma part, effet bénéfique ou pas, je trouve que cet ingrédient est un délicieux ajout à mon eau citronnée au lever. C'est comme commencer la journée au cidre. Ça a redonné du pep à ma routine. :-)

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bonjour !

    Je me suis renseignée dernièrement sur le vinaigre de cidre de pomme (pur-bio-non pasteurisé avec la mère de vinaigre) et à la lumière de mes lectures sur le web (sic), cet ingrédient guérit tout de l’acné au cancer généralisé. Je suis sceptique.
    Y aurait-il quelques uns d'entre vous qui en aurait consommé ? Et pourquoi ? Et quels en ont été les effets ressentis ? Positif ? Négatif ?

    Pour ma part, effet bénéfique ou pas, je trouve que cet ingrédient est un délicieux ajout à mon eau citronnée au lever. C'est comme commencer la journée au cidre. Ça a redonné du pep à ma routine. :-)
    Peut-être quelques effets mais quand je lis "guérit tout de l’acné au cancer généralisé" :o . Et bien la, je fuis....
    Je pense que si cela aidait vraiment, nos grands scientifiques de par le monde se seraient surement un peu penchés sur la question...

    Si tu trouves que cet ingrédient est un délicieux ajout à ton eau citronnée, pourquoi pas.
    Tu nous diras plus tard les autres effets.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    J'ai régulièrement du vinaigre de cidre pour remplacer le vinaigre balsamique dans mes vinaigrette. Effectivement je n'ai pas d'acné ni de cancer lol…

    Je le prends pour le goût, j'ai jamais regardé sa composition ;)
  • valewwii
    valewwii Messages: 48 Member
    Options
    Je l'utilise comme assaisonnement pour mes salades..j' en prenait aussi avec de l eau citronnée le matin à jeun...c est un bon détoxifiant / brûle graisse ( mais attention aux personnes qui ont des problèmes gastriques ) ;)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    je m'en sers pour me rincer les cheveux ...
  • isabellehenry169
    isabellehenry169 Messages: 18 Member
    Options
    Merci ! Je me disais aussi. ;-) ;)