Nouvelle sur le Forum — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le Forum

Options
elienesme
elienesme Messages: 1 Member
BONJOUR À TOUS !!

Ça fait deux semaines que j'utilise l'application, j'aime beaucoup... je viens tout juste de découvrir le site avec le forum ! <3 Ce qui me manque c'est la motivation pour être assidu sur le long terme! alors je pense que la Communauté MyFitnessPal pourrait m'aider !
J'ai déjà perdu 5kilos depuis l'été derniers mais j'ai encore du poids a perdre pour être bien dans mon corps ! Et j'aime beaucoup le suivi que l'on peut faire avec ce système :smile: J'aimerai pouvoir suivre des personnes motivés et qui publie de quoi régulièrement ! :smile:
Je vous souhaite a tous une belle semaine et une saine alimentation !

XOXO


Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenue à toi


    tu trouveras ici plein de bons conseils et de soutien!
    tu souhaites perdre encore combien? tu fais du sport?
    je t'invite à lire ce post:
    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
    bon courage à toi
  • Ninou02
    Ninou02 Messages: 28 Member
    Options
    Bienvenue à toi !!
    Je suis un peu comme toi moi aussi, ça fait un mois et demi que j'utilise mfp et avec le temps c'est vrai que la motivation est moins présente :p
    Mais la communauté comme tu dis est super, il y a toujours quelqu'un pour partager son expérience et te rebooster :)
  • Oxydo
    Oxydo Messages: 24 Member
    Options
    Bienvenue ;D

    Je te souhaite bon courage pour ton objectif !
    (hé oui Sothgo à déjà poser toutes les questions haha :D)


  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    bonjour @elienesme je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous :)
  • comarr63
    comarr63 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle sur le site, j'ai téléchargé l'application sur mon portable mais je n'ai pas accès à la rubrique communauté, pouvez-vous m'aider svp.
    Un grand Merci
  • Cece4348
    Cece4348 Messages: 8 Member
    Options
    Coucou, j'ai utilisé cette appli il y a un an et avais perdu poids. J'ai arrèté le suivi MFP car bébé en cours et repris il y a quelques semaines après accouchement. Je suis encore plus fan de l'appli! Il est motivant d'avoir des contacts qui soutiennent ta démarche. Aussi tu trouveras tout ce qu'il te faut tout déchirer.
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Salut à toi et bienvenue dans la communauté
    Oui c'est clair que la motivation et de discuter avec des personnes qui sont dans la même dynamique que toi ça aide énormément et c'est aussi ce qui me manquait donc j'espère qu'on pourra se motiver mutuellement :)