Présentation...et 1ers bilans - Page 2 — MyFitnessPal.com

Présentation...et 1ers bilans

Options
2»

Réponses

  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @paleolithique : Sur les forums anglais, beaucoup de gens qui ont perdu beaucoup de poids (20 kilos et plus) parlent de la fameuse taille de chaussures qui a diminué ! Ma grande frayeur... moi et ma quarantaine de paires on s'aime d'amour :( Du coup j'ai arrêté mon shopping chaussures, au cas où vu qu'il doit encore me délester de plus d'une vingtaine de kilos lol... :dizzy:
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Perso mes pieds ont beaucoup dégonflés je me sens mieux dans mes basquettes. :)
    Mon p'ti pantalon prince de gall aussi .........
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Pareil, même avec 5 kilos en moins depuis l'été dernier, mes pieds ont dégonflés ! Je rentre dans des chaussures que j'allais revendre parce que je pensais que je les avais prises trop petites ^^.
  • sratie31
    sratie31 Messages: 13 Member
    Options
    Bravoooooooooooooooo
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    pareil je confirme lol pour les chaussures j'ai perdu 1 taille , pour les chaussure fermées avant je devais prendre une taille au dessus, les bottes ben impossible mon mollet ne rentré pas ...donc j'ai abandonné l'idée d'en porter, et mes nue pieds ben je nage dedans j'ai resserrée les sangles mais bon je crois que c'est peine perdu pour la plupart de mes paires ;) je vais devoir allez en shopping lol
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    ici pareil par contre maintenant j'ai des problèmes pour m'habiller et me chausser ... vu que maintenant le xs c'est trop grand et le36 en chaussures aussi... super je vais devoir m'habiller chez les enfants...
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    ben moi ça m'arrangerait bien de perdre une taille de chaussures, je pourrais ENFIN porter des chaussures de basket pour femme avec mon "petit" 43 :blush:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Catvirlee, je suppose que t'es "ossue" ? Parce que moi aussi 175 cm, mais je pèse 63 kg... et l'idéal pour moi serait 60... Avec ces 63 je ne suis pas maigre du tout...

    En ce qui concerne mes pieds, j'en suis pas loin avec mon (mignon) péton de 40... et 42 pour le sport :smiley: je comprends ton souci, déjà 40 et 42 c'est une galère.