Présentation...et 1ers bilans
Réponses
-
@paleolithique : Sur les forums anglais, beaucoup de gens qui ont perdu beaucoup de poids (20 kilos et plus) parlent de la fameuse taille de chaussures qui a diminué ! Ma grande frayeur... moi et ma quarantaine de paires on s'aime d'amour Du coup j'ai arrêté mon shopping chaussures, au cas où vu qu'il doit encore me délester de plus d'une vingtaine de kilos lol...0
-
Perso mes pieds ont beaucoup dégonflés je me sens mieux dans mes basquettes.
Mon p'ti pantalon prince de gall aussi .........0 -
Pareil, même avec 5 kilos en moins depuis l'été dernier, mes pieds ont dégonflés ! Je rentre dans des chaussures que j'allais revendre parce que je pensais que je les avais prises trop petites ^^.0
-
Bravoooooooooooooooo0
-
pareil je confirme lol pour les chaussures j'ai perdu 1 taille , pour les chaussure fermées avant je devais prendre une taille au dessus, les bottes ben impossible mon mollet ne rentré pas ...donc j'ai abandonné l'idée d'en porter, et mes nue pieds ben je nage dedans j'ai resserrée les sangles mais bon je crois que c'est peine perdu pour la plupart de mes paires je vais devoir allez en shopping lol0
-
ici pareil par contre maintenant j'ai des problèmes pour m'habiller et me chausser ... vu que maintenant le xs c'est trop grand et le36 en chaussures aussi... super je vais devoir m'habiller chez les enfants...0
-
ben moi ça m'arrangerait bien de perdre une taille de chaussures, je pourrais ENFIN porter des chaussures de basket pour femme avec mon "petit" 430
-
@Catvirlee, je suppose que t'es "ossue" ? Parce que moi aussi 175 cm, mais je pèse 63 kg... et l'idéal pour moi serait 60... Avec ces 63 je ne suis pas maigre du tout...
En ce qui concerne mes pieds, j'en suis pas loin avec mon (mignon) péton de 40... et 42 pour le sport je comprends ton souci, déjà 40 et 42 c'est une galère.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage