Pics of the day.
jojowit17600
dans Bavardage
Réponses
-
-
Nan, mais cesse de te moquer de nous les hommes paléolithiques. Un peu de tenue, ici1
-
paleolithique a écrit: »Nan, mais cesse de te moquer de nous les hommes paléolithiques. Un peu de tenue, ici
Donc soyons plus contemporain.3 -
-
jojowit17600 a écrit: »paleolithique a écrit: »Nan, mais cesse de te moquer de nous les hommes paléolithiques. Un peu de tenue, ici
Donc soyons plus contemporain.
M'a bien fait rire celle là !!!1 -
-
Mdr !!0
-
j'ai le m^me à la maison, hi hi
0 -
-
EXCELLENT !!!0
-
-
Hahahahaha !
C'est trop trop ça...
ça fait des semaines que je me suis dit qu'il fallait que j'achète des petites assiettes (référence à Nanouleplusdoux) et que non seulement je ne le fais pas, mais en plus je continue à prendre la plus grande chez moi0 -
j'en veux une !0
-
Super génial ! je ne sais pas où tu trouves tout ça mais tu me fais bien rigoler !! c'est un vrai plaisir Merciii0
-
ladybug77176 a écrit: »Super génial ! je ne sais pas où tu trouves tout ça mais tu me fais bien rigoler !! c'est un vrai plaisir Merciii
J'en ai plein sous le coude0 -
jojowit17600 a écrit: »ladybug77176 a écrit: »Super génial ! je ne sais pas où tu trouves tout ça mais tu me fais bien rigoler !! c'est un vrai plaisir Merciii
J'en ai plein sous le coude
ça doit pas être très pratique pour bosser, faire du sport, prendre ta douche !!
Ok je sors...
2 -
Oui....
LoL.
Tu sors.....0 -
-
-
-
-
-
-
Excellente, Joj, tu m'as bien fais rire avec le dernier ^^1
-
Ben quoi ??...
Si vous aussi avez des images fun, n’hésitez pas a partager.
Je suis bon public...3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes