mon blabla du mois de mai 49 kilos — MyFitnessPal.com

mon blabla du mois de mai 49 kilos

Options
nanouleplusdoux
nanouleplusdoux Messages: 577 Member
Modifié (mai 2015) dans Témoignages de réussite
Ce post n'a qu'un intérêt ... te motiver toi qui a beaucoup de poids à perdre !!
La graisse n'est pas une fatalité, tu peux lui tordre le coups
Une seule condition avoir de la volonté et pas trop s'écouter !

les stats

49 kilos en 182 jours

Déjà 6 mois à compter toutes les calories que je consomme c'est facile à faire grâce à MFP dans la rubrique aliments mais pour le reste je fais à ma sauce.
144 KILOS 1er Novembre 2014
133 KILOS 1er Décembre 2014 j'ai perdu 11 Kilos
122.3 KILOS 1er Janvier 2015 j'ai perdu 10.7 kilos
111.9 KILOS 1er Février 2015 j'ai perdu 10.4 Kilos
107.8 KILOS 1er Mars 2015 j'ai perdu 4.1 Kilos
100.9 KILOS 1er Avril 2015 j'ai perdu 6.9 Kilos
95.2 KILOS 1er Mai 2015 j'ai perdu 5.7 Kilos
rendez vous le 1 juin

Le moral est bon les contrôles sanguin régulier ne note aucune carence.

en image

76424599.png

Bonne chance fonce ....

Bye

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bravo @nanouleplusdoux ! tu perds régulièrement mais surtout tu gardes ta formidable motivation, cela a du te faire du bien de passer en dessous de la barre des 100 ! tu souhaites encore perdre combien ?! tu es un très bel exemple pour beaucoup de monde, sois très fier de toi!
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bravo à toi, comme tu dois te sentir mieux ! Merci de nous motiver et te souhaite une bonne continuation :smiley:
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Bravo pour ton parcours et merci pour ton témoignage, je sens que tu vas motiver pas mal de monde.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    génial super parcours toute mes félicitations
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    sothgo a écrit: »
    bravo @nanouleplusdoux ! tu perds régulièrement mais surtout tu gardes ta formidable motivation, cela a du te faire du bien de passer en dessous de la barre des 100 ! tu souhaites encore perdre combien ?! tu es un très bel exemple pour beaucoup de monde, sois très fier de toi!

    en voila une bonne question ... en faite je pensais arriver à bon but 100 kilos.
    Problème mon corps lui a décidé de continuer de maigrir et j'ignore ou il va stopper ... je laisse faire c'est du bonus que je n’espérais pas.
    j'ai une nouvelle hygiène alimentaire que je ne souhaite pas changer et une volonté en béton !
    je pense perdre encore 10 à 15 kilos d'après mon toubib !

    une adresse de recettes pour toi avec les calories (les petites vont adorer) https://www.philadelphia.ch/fr/recettes
  • flocon3
    flocon3 Messages: 57 Member
    Options
    Ben bravo Monsieur :-)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    oui ta perte est encore bien constante, tu as bien raison de continuer sur cette bonne lancée, c'est que du bonus pour toi !! a quand les photos?? parce qu'une telle perte c'est tellement impressionnant, au niveau de tes vêtements tu dois halluciner quand tu dois voir tes anciens pantalons :)
    tu es un exemple de volonté et en plus tout ça en mitonnant des plats gourmands pour ta bien aimée! chapeau bas franchement!!!
    merci pour le lien, j'adore le phidalephia, je fais mes fameux cheesecake chocolat blanc/ caramel/chocolat noir avec .!!je vais regarder histoire de régaler ma petite famille :)
  • lola33120
    lola33120 Messages: 107 Member
    Options
    Bravo à toi nanou..... et respect!!!!! :p
  • Ninou02
    Ninou02 Messages: 28 Member
    Options
    Un très bel exemple de réussite ! Je dis bravo :#
  • Aieaylin
    Aieaylin Messages: 57 Member
    Options
    Tres beau parcours !! Bravo !
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Ta persévérance et ta motivation sont époustouflantes :o Un IMMENSEEEEEEE bravo à toi :wink: