۵ ۵ - FOIRES AUX QUESTIONS - ۵ ۵ - Page 4 — MyFitnessPal.com

۵ ۵ - FOIRES AUX QUESTIONS - ۵ ۵

124»

Réponses

  • jojo77250
    jojo77250 Messages: 3 Member
    bonsoir
    je viens tout juste de m'inscrire quelques kilo a perdre pour une mamie en pleine forme
    j'espère y arriver
    vu mon age je peux prendre 1200 calories
    j'y crois
    je fais actuellement 61 pour 159cm
    je veux attendre 52kilo qui est mon poids de forme
    bonne soirée a tous
    marie jo
  • jojo77250
    jojo77250 Messages: 3 Member
    bonjour a tous
    simplement savoir comment je dois modifier dans mon journal les quantités en grammes
    merci de bien vouloir m aider
  • Mireyagb
    Mireyagb Messages: 3 Member
    Réponses?
    Bonjour, est ce que quelqu’un est supposé de répondre aux questions?
    J’ai posé une question le 23 janvier et je n'ai pas de réponse....
  • coolblackcat
    coolblackcat Messages: 10 Member
    lelila1 a écrit: »
    Je pense que ton métabolisme est tellement réduit qu'il réagit de manière anormale. Peut-être regarder aussi du côté de la rétention d'eau avec les médocs. Après, c'est toi qui voit.

    Salut @lelila1 Salut à tous.

    Le métabolisme ne se réduit pas aussi simplement, dire ça peut se confondre avec le mythe appelé "starvation mode" (mode de défense), il y a une réduction métabolique mais seulement après de plusieurs mois dans régimes très sévères, cependant ce n'est pas le cas de la plupart de gens et tous peuvent perdre du poids même avec un métabolisme desaceleré. Le corps ne stocke pas calories parce qu'il les utilise toujours pour tous ses fonctions mais quand on a un déficit sévère de calories au lieu le corps brûle les muscles et reduce le mouvement involontaire et espontanee, (contractions, impulses électriques) donc le DEJ se réduit et par conséquence on ne brûle pas tant de calories.

    Ce sont des liens en anglais avec des explications , seulement le premier a des sources scientifiques mais le seconde est plus court. Je peux ajouter plus détails si tu veux (même en en/esp avec meilleur syntaxe)

    https://bodyrecomposition.com/fat-loss/another-look-at-metabolic-damage.html/
    https://bodyrecomposition.com/fat-loss/permanent-metabolic-damage-qa.html/

    @nicoleetkiki En outre Lelila a raison. Tu manges très peu. Les nutritionnistes, ils considèrent cela dangereux, même MFP n'accepte que 1200 cals au minimum, avec ton age et ton activité les gens du côte anglais choisissent déficits de 500 calories pour réduire 1 lbs 1/2 kg chaque semaine parce que c'est une chiffre assez raisonnable avec laquelle tu peux remplir tes besoins nutritionelles.

    J'ai des questions pour toi, ton nourriture, comment le pèses toi ? peut-on regarder ton journal pour voir les activités et la nourriture que tu as enregistré ?
  • coolblackcat
    coolblackcat Messages: 10 Member
    Mireyagb a écrit: »
    Réponses?
    Bonjour, est ce que quelqu’un est supposé de répondre aux questions?
    J’ai posé une question le 23 janvier et je n'ai pas de réponse....

    @Mireyagb Bonjour Marie, tu dois de suivre les instructions sur les déficit caloriques de cette fil, 1200 est un bon objectif mais garde en tête que ce n'est pas un processus rapide, tu vais perdre si tu es constant entre 1/2 et 1/4 g pour semaine.

    Pour l'utilisation, tu dois chercher des produits avec ces mêmes unités ou en défaut un produit équivalent qui les a, il y a plusieurs de produits avec un nom anglais qu'ont des mesures en grames. S'il s'agit de un produit très elaboré, essaie du séparer ses ingrédients et les chercher individuellement.