Brassière de sport bonnets D&E ?
Enaivlys
dans Fitness et Exercice
Bonjour,
J'ai décidé de réinvestir dans une bonne brassière de sport à ma taille mais j'ai quelques difficultés à trouver un bon modèle.
Chez Décathlon ça taille "petit" car je ne rentre pas dans du 100 E (ça me serre, me comprime )
Je reviens de chez Go Sport ou j'ai essayé différents modèles triumph, et là je rentre dans du 100D mais je ne trouve pas le maintien espéré...
Quelqu'un a-t-il des marques / modèles à me conseiller ?
J'aimerai enfin commencer la CAP mais sans bon soutien c'est mort...
Merci d'avance !
J'ai décidé de réinvestir dans une bonne brassière de sport à ma taille mais j'ai quelques difficultés à trouver un bon modèle.
Chez Décathlon ça taille "petit" car je ne rentre pas dans du 100 E (ça me serre, me comprime )
Je reviens de chez Go Sport ou j'ai essayé différents modèles triumph, et là je rentre dans du 100D mais je ne trouve pas le maintien espéré...
Quelqu'un a-t-il des marques / modèles à me conseiller ?
J'aimerai enfin commencer la CAP mais sans bon soutien c'est mort...
Merci d'avance !
0
Réponses
-
Salut !
Au moment de reprendre le sport, je faisais un bon 100G.
J'ai fait plein de recherches sur les meilleurs soutien gorges et finalement, je suis tombée sur la marque Anita Active.
J'ai acheté celui-là : http://www.lalingeriedesrondes.com/soutien-gorge-sport/soutien-gorge-sport-sans-armature-5529-noir/anita-active.html#/couleur-noir/taille-85a
Je n'ai pas été déçue ! J'ai d'ailleurs vu que quelques Décathlon commençait à les vendre mais je ne sais pas jusqu'à quelle taille...
Le site regorge de pas mal de conseils pour bien choisir son soutien gorge de sport... et en pensant, les modèles de lingerie "classiques" (pas pour le sport) sont pas mal aussi !
Bon courage pour la CAP !
0 -
Super ! J'avais vu la marque sur le site de Go sport mais il n'y a aucun modèle en magasin.
Je vais voir ça !
Merci beaucoup
0 -
-
Moi je fais du 85G, pas facile la combinaison petit dos grands bonnets et j'achète des freya pour le sport je les trouve bien0
-
Chez Redoute, il y a pas mal des modèles, le THUASNE Sport est bien et va jusqu'à 100E -il y a également GLAMORISE chez eux -puis le Freya comme mentionne Sylviris
http://www.laredoute.fr/pplp/141652/141843/141906/cat-141962.aspx0 -
Merci beaucoup pour ces idées de marques.
Savez-vous si tous les modèles se valent ? Vaut-il mieux en prendre avec ou sans armatures pour le sport ?
Il est vrai que le prix reste un facteur mais je ne veux pas détruire ma poitrine à cause de ça...0 -
Oh j'en cherchais aussi ! Je note tous vos liens
Adepte de Freya pour leur maillot de bain, je pense que leur brassière de sport sont pas mal aussi0 -
Avec ou sans armatures, c'est la grande question.
Moi j'étais persuadée qu'avec une forte poitrine, je ne pouvais pas me passer des armatures.
Mais le site La Lingerie des Rondes m'a convaincue que non. Ce tuto pour choisir le bon SG est pas mal : http://www.lalingeriedesrondes.com/content/anita-active-freya-active-soutien-gorge-sport
Du coup, depuis, je ne fais du sport qu'avec des SG sans armatures, et c'est bien mieux. Sans êtres compressée, la poitrine est bien tenue, ça ne "ballotte" pas et c'est agréable à porter...
J'en avais commandé plusieurs pour essayer tranquillement chez moi. Le test fatidique : faire des bonds chez soi devant le miroir. Si la poitrine ne bouge pas, c'est le bon SG !
0 -
Milkamelia a écrit: »Avec ou sans armatures, c'est la grande question.
Moi j'étais persuadée qu'avec une forte poitrine, je ne pouvais pas me passer des armatures.
Mais le site La Lingerie des Rondes m'a convaincue que non. Ce tuto pour choisir le bon SG est pas mal : http://www.lalingeriedesrondes.com/content/anita-active-freya-active-soutien-gorge-sport
Du coup, depuis, je ne fais du sport qu'avec des SG sans armatures, et c'est bien mieux. Sans êtres compressée, la poitrine est bien tenue, ça ne "ballotte" pas et c'est agréable à porter...
J'en avais commandé plusieurs pour essayer tranquillement chez moi. Le test fatidique : faire des bonds chez soi devant le miroir. Si la poitrine ne bouge pas, c'est le bon SG !
Ah super merci pour ce conseil.
Oui j'ai déjà fait des bonds à Décat et Go Sport
Il y a quelques magasins vers chez moi qui proposent quelques marques proposées je pense aller voir ça demain sinon je commanderais... je ne sais juste pas quel modèle encore !
0 -
Je porte un ZBRA (85D) soutien extrême :
ww.sport-diffusion.com/soldes/equipement-femmes_mag3/sous-vetements_r37/zsport_m14/soutien-gorge-extreme-noir-maintien-5_zsport_produit_516.html?gclid=CjwKEAjwycaqBRCSorjE7ZewsmUSJABWzM54g8d18SLD9SEH_HdFLwkQzRG75JJc-6ysUPWRFAwGVBoCZ_3w_wcB0 -
0
-
Sans armatures pour moi! Par contre je prend 1 taille de bonnet en dessous pour que ça tienne vraiment mieux0
-
Merci à toutes pour vos conseils !
J'ai finalement opté pour un Anita active (celui-là : en vente ici )
Sans armatures, réglable et respirant, tout ce que je voulais.
Je l'ai pris dans une super boutique où la vendeuse m'a beaucoup aidé à trouver ma taille (celle qui ne serre pas mais qui ne ballotte pas non plus).
Espérons qu'il tienne ses promesses !
0 -
@paleolithique est-ce que ce modèle Zbra possède une double fermeture? (un zip + une attache à l'intérieur) les bretelles sont en mousse?
Je cherche le même type dans cette marque (ma mère en a un et j'ai adoré!) mais j'ai peur d'être gênée avec des bretelles en mousse, le sien est juste en lycra (post-opératoire en fait).0 -
Alors perso je faisais un 105 e . J ai acheté soutif de sport plus brassière de sport au décathlon.
Ok ça sert, mais en même temps quand je vais au sport c est pas pour être à l aise.
Et la brassière c est la first je crois elle est pas cher du tout et très bien. Je saute, je cours rien ne bouge loi
Et le soutif c est aussi la kalenji premier prix donc très bien, et les profs m ont bien avec une grosse poitrine on met les deux. Brassière plus soutif et fait pas que ça bouge.
Donc voila par contre après ma seance jsuis heureuse d enlever tout cela. Mais jsuis vraiment bien maintenue0 -
Merci pour ton comm Auri
Alors perso les Kalenji, c'est pas juste que ça me comprimait mais ça débordait de partout, enfin c'était pas adapté à ma morpho faut croire (c'était même pas un problème d'être à l'aise ou pas, ça ne soutenait rien finalemet)
Là je pense que j'ai perdu un peu car après seulement 10 lavages (à la main) je dois mettre les attaches au 2e cran déjà. Au tout début le soutien gorge me serrait mais normal quoi, ça me soutient bien.
Donc je ressayerai ceux de décathlon pendant les soldes, par contre pas sure de faire brassière + soutif, je risque d'avoir la respiration bloquée ... :S c'est déjà chaud rien qu'avec le soutif tout seul.0 -
moi je fais de la course à pied, boxe thai, crossfit entre autres...) je prend des La Isla (celui ci que j'ai en 3 exemplaires : http://www.amazon.fr/gp/product/B00O7MSJX2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o08_s00) ils sont top, prendre 1 taille de plus car ça taille petit en tour et bonnet , sinon chez bonprix aussi les level4 sont top.0
-
Enaivlys j avoue avec la brassière ça débordait un peu sur les cotés sous les bras. Je l ai pris en xl car il n y avait pas plus grand. Ça déborde encore alors que je fais un 90 d mais bon au moins je n ai pas encore a en changer. J ai espoir qu un jour ça déborde plus du tout lol0
-
Ahahah Auri pareil
J'espère que je rentrerai bien dedans d'ici 1 mois (croise les doigts)
Sinon je profiterai des soldes pour voir tous ceux qui ont été conseillés sur le poste
Comme ça je pourrai avoir 2/3 soutifs sans être en panique pour la lessive (quoique avec l'été c'est moins chiant, ça sera différent cet hiver !)0 -
J'ai acheté un Anita Active ce matin, j'ai essayé 2 modèles et ils ne taillent pas tous pareil, même dans la même marque... Attention aux tailles ! Je fais un 85G d'habitude, je me retrouve avec un 90H ! Mais ça sera parfait pour les festivals de l'été ^^0
-
Bonjour, je remonte un peu le sujet, voilà j'aimerais offrir une brassière de sport à ma copine, mais je connais pas trop les correspondances US/Europe.
Normalement elle fait du 95C, ça correspond à quoi en taille US ? L, XL ? j'ai bien trouvé plusieurs correspondances sur internet mais c'est pas évident :
Sous-vêtement "classique" : 95C = XL
Maillot de bain : 95C = L
Du coup une brassière de sport ça taille plutôt comment, histoire de pas me tromper ?
Merci0 -
Sachant qu'on peut normalement toujours échanger un vêtement je te dirai de prendre le premier et au pire ta copine l'échangera
Perso la vendeuse à l'époque m'avait trouvé un 95E en soutien gorge de sport au lieu de mon 100/105 E de taille normale donc ça dépend des coupes, matières, marques0 -
merci de ta réponse, je pense que je partir sur du Victoria Secret Sport, ils font des trucs sympas et la correspondance tailles US/UE est plus précise que du classique S/M/L/XL puis je ferais mes achats au dernier moment (c'est pour un cadeau) histoire le cas échéant de pouvoir l'échanger dans les délais si nécessaire.
0 -
J'espère que ça correspondra bien pour ta copine0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien