Glucides et sucres — MyFitnessPal.com

Glucides et sucres

Options
PrettyJaylee
PrettyJaylee Messages: 4 Member
Modifié (mai 2015) dans Aliment et Nutrition
Comment vous faites pour ne pas dépasser ? Je veux dire quel aliment priviligié ? qu'est-ce qui fait bruler le taux sucre rapidement ?
Je dépasse toujours, et je mange santé mais il y a tellement de sucre dans tout !!!

Aujourd'hui j'ai dépassé de 57 en glucides, et de 23 en sucre ! (Quand c'est dans le rouge, c'est bien du dépassement ?).

Merci d'avance :)

Réponses

  • Yaku60
    Yaku60 Messages: 50 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Tu peux nous dire ce que tu avais mangé exactement sur la journée?

    Ici, pas de fruit parfois une càc de compote sans sucre ajouté dans un yaourt nature. Pas de confiture, pas de bonbon, pas de dessert sucré. Je pèse les féculent et le pain, max 80g de féculent et max 20g de pain au déjeuner et au diner. Eviter le pain blanc, et les féculents à farines blanches. Les fibres aident à mieux éliminer les glucides donc privilégier les farines semi complètes ou complètes. Je ne mange quasi pas de sucre rapide et je contrôle très précisément les féculents car je suis sujettes au hypoglycémies réactionnelles.

    La diététicienne me disait qu on peut ne manger aucun fruit si on mange des légumes à chaque repas et en variant beaucoup. Ils apportent vitamines et minéraux nécessaires.

    Édit : J oubliais, toujours associer des légumes cuits, verts de préférence, avec les féculents. Et si tu veux manger un peu de fruit, jamais en dehors des repas car mangés à la fin du repas, les fibres du bol alimentaire aideront à éliminer les glucides et à moins impacter le taux de glycémie.
  • PrettyJaylee
    PrettyJaylee Messages: 4 Member
    Options
    J'ai mangé pas mal de céréal ! Special K Portein et des mini wheat. Il m'arrive de dîner avec des céréales. Au souper je prend un repas, genre salade avec viande ou du poisson, riz... À bien y penser, je pense que le problème se situe au niveau des céréales ! Je me demande quel céréale je pourrais manger qui contient pas tellement de sucre, à part les Corn flakes... J'adore les mini wheat :P Mais pas les meilleure en matière de sucre.
  • Yaku60
    Yaku60 Messages: 50 Member
    Options
    Ah oui, si tu dînes avec des céréales et qu'en plus tu en manges à d'autres moment, tu risques de ne pas réussir à tenir les objectifs en ce qui concerne le sucre effectivement et peu importe les céréales je pense :p
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    attention les céréales y'a des sucres et graisses cachées ....pas le meilleur produit!! ça cale pas sur la durée et c'est hyper calorique ....
    si tu veux de bonnes céréales flocons d'avoine (quaker oats) corn flakes nature à la limite, weetabix (original)