Ajouter des repas au journal — MyFitnessPal.com

Ajouter des repas au journal

bonjour,

j'aimerais rajouter au moins 2 repas à ceux déjà présents dans le journal, dans la rubrique aide du site une procédure et décrite qui indique d'aller dans paramètre du journal et dans la section renommer repas il devrait y avoir un moyen de rajouter 2 repas, mais cette option n'existe pas j'ai chercher de partout en vain...si cela est vraiment possible et que quelqu'un connaît la procédure je suis preneur.

merci d'avance...

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Modifié (mai 2015)
    Accueil -> Paramètres -> paramètres du journal -> Noms des repas

    Là tu organises tes repas dans l'ordre de la journée (Petit dej, collation, déjeuner, collation, diner, collation, si tu en fais 6) , tu valides et ensuite tu les retrouves dans ton journal ^^


    xhxv8n5ijqtw.png
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Tout comme @Ezeliane (j'avais préparée pendant qu'elle postait) :)
    Elle est + réactive que moi :D

    Vas dans "Paramètres"
    bunbw8b8v20o.jpg

    Clic "Paramètres du journal"
    8iwplggyej8e.jpg

    1 Modifier
    2 Valider
    tym06certgew.jpg

    Et voila !! :cookie:
    u50cuy8jiyhq.jpg
  • riri0013
    riri0013 Messages: 5 Member
    Merci pour vos réponses mais ce n'était pas ce que je demandais, renommer mes repas je sais le faire. Ce sue je désire c'est ajouter 2 repas au 6 déjà présents donc en avoir 8 au total...est ce possible???
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Je ne crois pas que ce soit possible, ça.
  • riri0013
    riri0013 Messages: 5 Member
    Dans la rubrique aide il est indiqué que l'on peut rajouter 2 repas supplémentaire mais la procédure pour le faire semble éronnée...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    riri0013 a écrit: »
    Dans la rubrique aide il est indiqué que l'on peut rajouter 2 repas supplémentaire mais la procédure pour le faire semble éronnée...
    Envois le lien que l'on regarde...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Moi, j'ai trouvé ça.

    Can I change my meal names, or add more meals?

    To add to or change your meal names, log into your account on our website at www.myfitnesspal.com. Mobile app users should log in using the same username and password they use in the app.

    Once you've logged in, click on "My Home", then "Settings", then "Diary Settings". At the top of that page you can change your meal names, as well as add up to two additional meals. Be sure to save your changes.

    The new meal names will synced to our mobile app the next time the app has a valid internet connection.

    Bear in mind that this is a global change to all days of your diary. It is not currently possible to have different meal names on different days.
    Ici : https://myfitnesspal.desk.com/customer/portal/questions/12235205-can-we-get-the-option-to-have-more-than-six-meals-

    Quelqu'un demande a avoir + de 6 repas, ils ont répondu qu'ils transmettaient l'info pour voir...

    Donc pour moi, on a les 4 de départ + 2 qui nous font 6 au maxi.
  • riri0013
    riri0013 Messages: 5 Member
    Voila c'est cette procédure que j'ai vu mais une fois sur la page des paramètres du journal il n'y a pas possibilité de rajouter les 2 repas comme ils le disent mais juste de pouvoir changer de nom...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    riri0013 a écrit: »
    Voila c'est cette procédure que j'ai vu mais une fois sur la page des paramètres du journal il n'y a pas possibilité de rajouter les 2 repas comme ils le disent mais juste de pouvoir changer de nom...
    Mais non !!
    Quand tu va sur cette page la première fois, seulement 4 repas sont utilisés (2 champs sont vides).
    Donc effectivement, tu peux ajouter 2 repas de + (ceux qui sont en blanc au début).
    Mais maxi ça fait 6 repas. Les 4 du début + 2 autres a ton choix :) .
  • riri0013
    riri0013 Messages: 5 Member
    je sais pas moi j'avais déjà 6 repas sur cette page déjà nommé j'en ai jamais rajouter...bref je pense qu'ils ont du mal s'exprimer et je devrais rester avec mes 6 repas je ferais avec...