Petit Bug... — MyFitnessPal.com

Petit Bug...

Bonjour à tous
J'ai une petite question:
Sur MFP depuis janvier, l'application me dit que je me suis connecté 15 jours de suite, alors qu'il n'y a pas un seul jour où je n'ai pas noté....
Et encore: MFP me met comme limite 1200 cal, alors que c'est très peu, finalement j'en tiens pas trop compte et je dépasse allègrement, mais comment faire pour hausser la limite ?
La première fois je pouvais choisir, en fonction de ce que je voulais perdre par semaine, maintient il y a un Bug....
Merci d'avance pour vos réponses
Cifragino

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Bonjour,
    Non pas de bug me semble t-il.

    Pour hausser ta limite, tu vas dans "Objectifs"
    4fi46m0o07lf.jpg

    Puis cliques sur le bouton "Modifier les objectifs"
    z8ys9o18lxmh.jpg


    Pour changer ton compteur de jours va voir par la :
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1416291/lien-utile-compteur-de-jours

    au plaisir...
  • cifragino
    cifragino Messages: 23 Member
    Grand merci!!!!!
    J'ai pu modifier les 2 choses!!!
    Par contre, maintenant, j'ai mis que je voulais perdre 0,5 Kg par semaine et le serveur me dit que ma perte est estimée à 1,1 Kg d'ici le 10 juin!!!!
    Et on est le 14 mai.....
    J'ai peut-être pas tout pigé...
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Bonjour

    L apport calorique n est certainement pas compatible avec la perte désirée.

    Par exemple si on met le max C est à dire 1kg par semaine on est d office à 1200 cal mais n oublis pas que tout ça c est de la théorie.

    Tu peux perdre 2kg en 1 semaine ou bien 2 en 3 mois . Ce n est qu une estimation à prendre avec de grosses pincettes :-)

    Tu t es mis à 1500 ?
  • cifragino
    cifragino Messages: 23 Member
    Merci.... alors depuis ce matin j'ai pu modifier et il m'a mis 1350 cal, jusque là c'était 1200 (mis par MFP, mais je savais que c'était trop peu
    Comme je ne veux pas reprendre les kilos perdus (11 dpuis le 10 janvier ) et que j'ai encore un peu à perdre, je voulais augmenter ma limite pour continuer à perdre mais pas drastiquement....