Gens de Quebec? — MyFitnessPal.com

Gens de Quebec?

Options
zofia388
zofia388 Messages: 1 Member
Pour la première fois de ma vie j'ai décidé que j'allais avoir le corps que je veux. Depuis que j'ai onze je ne me trouve pas à mon goût et cela va changer cette année. Je prend ce projet très au sérieux et j'aurais besoin de soutien et de motivation

Je pesais 158 livres et je suis descendu à 150 en deux semaines. Je sais que ce ne sera pas toujours aussi rapide.... Ce sera donc plus difficile de se motiver. Je mesure 5 pieds 2 et j'ai 25 ans.

Si quelqu'un vit une situation semblable et veut échanger des trucs et des idées avec moi je suis partante !

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bienvenue sur les forums français ! Zofia !

    Bravo pour ce bon départ, et continues en pensant équilibre alimentaire. Choisis ton chemin et ta limite calorique tout en restant raisonnable. Penses à rester bienveillante avec toi-même et n'oublies pas de prendre plaisir à faire ce que tu entreprends, à la fois dans ta façon de perdre du poids et dans les excès occasionnels que tu t'accorderas volontairement.

    Au plaisir de te lire
  • Zelda1223
    Zelda1223 Messages: 1 Member
    Options
    Hey! Je suis du Quebec aussi! Cest sur que ca sera pas toujours aussi vite mais tu va y arrivee une lbs a la fois!
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Je suis aussi du Québec, 5p2 26 ans, nous sommes proches! Je suis présentement 11 lbs plus lourde par contre, mais je pense que nous pourrions nous encourager!