Une nouvelle de plus ! — MyFitnessPal.com

Une nouvelle de plus !

Options
pascaloune
pascaloune Messages: 16 Member
Modifié (mai 2015) dans Présentez-vous
Bonjour à tous et toutes... :)
Cela fait 41 ans que je fais des régimes et le yoyo ! :s
Autant vous dire que j'en ai un peu marre , mais je n'ai pas le choix, je ne dois pas baisser les bras.
Tous les régimes de la création , je les ai (presque tous) essayé . Tous les régimes marchent (plus ou moins bien), mais la plus grande difficulté c'est de tenir le bon cap sur la durée et de ne pas reprendre les kilos perdus :( .
Je ne suis jamais arrivée à prendre de bonnes habitudes , même en faisant des "programmes" de rééducation alimentaire sur plusieurs mois voir plusieurs années !

Je constate quand même que c'est le contrôle des calories qui me frustre le moins et qui donne le plus de résultats, même si de tout compter, de tout noter et de tout peser , reste contraignant .

Je teste Myfitness aujourd’hui , en espérant que cela va me simplifier un peu la vie et du coup , m'aider à retrouver une motivation en berne !

Je vous souhaite une bonne fin de journée, merci d'avance pour votre accueil (au cas où) et je vous fais un :* de Marseille !

Réponses

  • p4pagena
    p4pagena Messages: 40 Member
    Options
    Bienvenue et bonne chance.
    A plusieurs, c'est plus facile ;-)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bon test alors...
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour @pascaloune soit la bienvenue sur le forum :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue parmi nous, ici on préfère parler de réequilibrage alimentaire et non de régime, ca fait toute la différence, c'est une démarche qui s'inscrit dans la durée, bon courage à toi
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bienvenue à toi, tu verras le site est génial :smile:
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Envoie du soleil depuis Marseille :p Bonjour et bienvenue @pascaloune :)