Jeune et plein de motivation ! — MyFitnessPal.com

Jeune et plein de motivation !

Options
TeebaurVC
TeebaurVC Messages: 31 Member
Bonjour à tous :)

Je m'appelle Tibor, j'ai 20 ans et j'ai (enfin !) décidé de me reprendre en main il y a quelques jours. Je veux enfin me débarrasser de cette bouée qui me fait me sentir mal dans mon corps, transformer la graisse en muscle et manger sain. J'ai donc téléchargé l'application MyFitnessPal et depuis, rien ne rentre dans ma bouche sans être consigné dans mon journal (qui est public, si vous voulez y faire un tour :)). Je pense que cette fois c'est la bonne, et que je vais enfin pouvoir dompter mon corps B)

Réponses

  • themanouchette
    themanouchette Messages: 62 Member
    Options
    Bonjour @TeebaurVC et bienvenue parmi nous !
    Bravo pour ta prise en main ! :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue parmi nous
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Bonjour @TeebaurVC :D Bienvenue sur le forum !! Je te souhaite bon courage pour atteindre tes objectifs :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ah !! Si j'avais eu ta motivation a ton age.... :(
    Bienvenu.
  • TeebaurVC
    TeebaurVC Messages: 31 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Ah !! Si j'avais eu ta motivation a ton age.... :(
    Bienvenu.

    L'important c'est que tu l'aies maintenant, et tu l'as certainement vu tes résultats !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Oui, merci...
    Comme on dit : Mieux vaut tard que jamais. ;)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bienvenu :smile:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bienvenue à toi Tibor, Bravo pour ton envie farouche de te réconcilier avec toi-même !

    Bonne idée de consigner tous tes repas, tu vas pouvoir constater par toi-même ce que tu fais de bien et de moins bien et voir concrètement ce que tu as envie de changer pour trouver l'équilibre alimentaire que tu recherches et le poids de forme qui va avec !

    Pour avancer en connaissance de cause, il y a un très bon Topic à lire :

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1

    Et si tu veux aller plus loin pour mieux comprendre encore, je t'invite à lire tranquillement la nouvelle FAQ mise en ligne dans la rubrique " Information générales sur le régime alimentaire et la perte de poids" du forum.

    Tu pourras ainsi agir en connaissance de cause et mettre en place une démarche raisonnable pour perdre du poids, atteindre ton poids/santé et t'y stabiliser dans le temps. Le tout, en te faisant plaisir, à la fois à faire ce que 'il faut et à intégrer quelques excès... question d'équilibre ! :smiley:

    Au plaisir de te lire.
  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP, et bonne chance pour ton parcours ! :smile:
  • Capy2014
    Capy2014 Messages: 43 Member
    Options
    Félicitations pour ta démarche et bonne chance !
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Salut @TeebaurVC je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
  • joseepronovost7
    joseepronovost7 Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue, lâche pas, tu vas prendre de nouvelles habitudes, ce qui sera bénéfique, tu as de très belles années devant toi...
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Salut à toi et bienvenue dans la communauté.
    Tu as l'air bien décidé et c'est le principal, tu y arriveras!! Bon courage :)