Motivation — MyFitnessPal.com

Motivation

rimaa1212
rimaa1212 Messages: 21 Member
Bonjour à tous

Je suis une jeune fille de 26ans qui se sent grosse je pèse 73 kg pour 17 cm je suis motivée à perdre au moins 10 kg . D'après l'application je ne dois pas dépasser 1200 calories pour que je puisse perdre un kg par semaine. Je ne souhaite pas perdre le poids rapidement car ca peut être dangereux si ce n' est pas suivie par un medecin. Qu 'en pensez vous ? :smile:

Réponses

  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    coucou rimaa bienvenue a toi , effectivement l'application conseille souvent automatiquement 1200kcal mais je t'invite a faire un tour sur le post si dessous :)
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
    bon courage a toi au plaisir de te lire
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    rimaa1212 a écrit: »
    Bonjour à tous

    Je suis une jeune fille de 26ans qui se sent grosse je pèse 73 kg pour 17 cm je suis motivée à perdre au moins 10 kg . D'après l'application je ne dois pas dépasser 1200 calories pour que je puisse perdre un kg par semaine. Je ne souhaite pas perdre le poids rapidement car ca peut être dangereux si ce n' est pas suivie par un medecin. Qu 'en pensez vous ? :smile:
    Bonjour,
    Effectivement, tu n'es pas bien grande :D
    Donc tu voulais nous dire combien ?

    Sinon comme te l'a expliqué Aurelie, l'application met tout le monde a 1200.
    Bienvenue et au plaisir de te lire.
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    hahha erreur de frappe je mesure 170 cm

    Ah donc l'application ne se base pas sur un calcul exact ??

  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Merci Aurelie
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    rimaa1212 a écrit: »
    hahha erreur de frappe je mesure 170 cm

    Ah donc l'application ne se base pas sur un calcul exact ??
    Apparemment je pense que non !
    Moi je faisais 123 Kg et j'ai eu aussi droit a 1200.
    Bon après tu vas dans les paramètres est tu ajustes comme il te convient.
  • Pataronchon
    Pataronchon Messages: 22 Member
    o:) ben moi, MFP m'a tout de suite dit 1436 kcal/jour (objectif de perte de 500g/semaine). Il s'est pas trop gaufré, j'ai perdu près de 18 kg en 10 mois!
    PS: je mesure 1.72m, je pesais alors 85 kg, et je m'octroie un cheat meal par semaine
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Pataronchon a écrit: »
    o:) ben moi, MFP m'a tout de suite dit 1436 kcal/jour (objectif de perte de 500g/semaine). Il s'est pas trop gaufré, j'ai perdu près de 18 kg en 10 mois!
    PS: je mesure 1.72m, je pesais alors 85 kg, et je m'octroie un cheat meal par semaine

    Ohhhh tu me motive grave :smiley::smiley: en 2013 je pesais 86 kg et en 6 mois j'avais perdu 20 kg mais c'était grace au sport et je suis restée stable juqu'a cette année ( c a cause de mon travail je n ai plus le tps de faire du sport ) et là je suis à 73 kg