Allez on se motive !!! — MyFitnessPal.com

Allez on se motive !!!

Options
RastaMyLove
RastaMyLove Messages: 78 Member
Bonjour Je m'appelle Peggy... pendant deux ans voir plus je n'ai fait que me négliger, et j'ai décidé de changer ça... les cheveux, le corps, le sourire etc...

Je suis super drôle ... j'adore les blagues couyonnes l'humour noir et l'humour coquinou... Je suis maman depuis ... pas très longtemps en fait et je viens de m'apercevoir que je peux être encore autre chose !!!

Alors souhaitez moi bonne chance !!!

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bon ok !!
    Bonne chance...
    :)
    + sérieusement bienvenue et tiens nous au courant de ta progression.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bienvenue Peggy !

    Oh que oui, tu peux pleinement être femme, aimante et maman et bien plus encore ! Tu as raison de te le rappeler et cela ne peut être que profitable à ton enfant aussi !
    Si la maman va bien, le bébé va bien, la réciproque étant moins aisément vérifiée.

    Tu as bien raison de prendre soin de toi et de t'accorder ton attention et du temps pour toi.

    Je t'invite à lire le Topic sur les fondamentaux de la diététique dans le forum et la FAQ, qui est plus complète.

    Tu pourras choisir en connaissance de cause ta limite calorique raisonnable pour perdre du poids puisque MFP te permet de personnaliser ta démarche. Cela est bien utile pour éviter les frustrations et même pour prendre un grand plaisir à rééquilibrer l'alimentation, en intégrant les petits excès que tu peux assumer et t'autoriser !

    Au plaisir de te lire
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour @PeggyPagesse soit la bienvenue sur le forum et bien sur je te souhaite bonne chance pour ton rééquilibrage alimentaire :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue à toi, bon courage pour ton réequlibrage alimentaire
  • _dashuna_
    _dashuna_ Messages: 1 Member
    Options
    bonjour à tous et à toute!! je suis complètement démotivée... je fais appel à vous si vous le voulez bien ^^ !! si possible ajouter moi en ami ce sera plus simple de parler et pour se motiver entre nous !! :smile:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    _dashuna_ a écrit: »
    bonjour à tous et à toute!! je suis complètement démotivée... je fais appel à vous si vous le voulez bien ^^ !! si possible ajouter moi en ami ce sera plus simple de parler et pour se motiver entre nous !! :smile:

    Bah !! Qu'est ce qui t'arrive ??
  • RastaMyLove
    RastaMyLove Messages: 78 Member
    Options
    Salut Salut...

    Merci pour tous vos commentaires...

    Bon alors quand j'ai commencé j'étais à 71kg... la semaine d'après je suis descendu à 68kg5 et aujourd'hui je suis à 69kg5. (bon je me suis pesée le lendemain d'une journée de relâche. Je viens de lire que c'est à éviter... j'ai encore beaucoup de lecture à faire)

    Gros bisous à tout le monde !!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Effectivement, pas très conseillé quand tu ne veux pas voir l'aiguille monter...
    Moi, perso, je me pèse pour voir si je dois faire attention ou très attention sur les repas suivants. :)