Cellulites — MyFitnessPal.com

Cellulites

Options
Svp Svp Svp !!! avez vous une astuce pour diminuer la cellulites?
«1

Réponses

  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    La perte de poids en elle-même va surement faire diminuer ta cellulite. Depuis le début de mon rééquilibrage, on ne voit pas un énorme changement sur ma silhouette, en revanche, je n'ai presque plus de cellulite ! Donc je pense qu'en perdant du poids, ça améliorera ta cellulite. Peut être que ça n'enlèvera pas tout, mais surement un peu :smile:
  • Yaku60
    Yaku60 Messages: 50 Member
    Options
    Sans hésitation je te dis : L aquagym ;)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    depuis deux mois, je fais de Cellu M6 -et j'ai plus de cellulite de tout :p
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je propose la course à pied ou l'aquacycling, mieux que le cellu-m6.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Tout à fait d'accord avec @paleolithique ! Quand je faisais de l'aquacycling deux à trois fois par semaine, j'avais les jambes carrément plus lisses, belle diminution de la cellulite :)

    Sinon il reste les gommages au marc de café avec une pointe d'huile d'olive... J'ai commencé y'a une semaine donc pas encore de résultats visibles.
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    Merci beaucoup pour vos conseils ... Je suis vraiment motivée à perdre du poids :smiley:
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    mercii jojowit17600 :blush:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    C'est VRAI ou FAUX ??

    Vous devez savoir que la plupart des crèmes, pullules et autre système anti-cellulite que l’on trouve sur le marché essaye de vous faire croire que la cellulite est un problème de peau ou de graisse, ce qui est totalement faux.

    La cellulite est un problème de fibre musculaire et seul un exercice ciblé adéquat pourra vous débarrasser de votre cellulite définitivement.

    http://arnaqueoufiable.com/beaute/comment-se-debarrasser-de-la-cellulite-arnaque-ou-fiable/
  • snoopixi
    snoopixi Messages: 70 Member
    Options
    La natation/course à pied, les massages (le marc de café oui, mais pas trop souvent, attention à la caféine ! ), et une alimentation saine ! =)

  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    j'ai commencé le massage marc de café-huile d'olive X1/J depuis 4 jours ...... un peu fastidieux..... 1ère impression: peau plus douce
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    Depuis que j 'ai commencé le regime je fais bcp de footing, en une semaine j 'ai vraiment senti la difference , moins de cellulite
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    virginy62 a écrit: »
    j'ai commencé le massage marc de café-huile d'olive X1/J depuis 4 jours ...... un peu fastidieux..... 1ère impression: peau plus douce
    Et certainement + parfumée, non ?... ;)
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    le café-huile d 'olive est un bon gommage pour le visage aussi :smiley:
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    virginy62 a écrit: »
    j'ai commencé le massage marc de café-huile d'olive X1/J depuis 4 jours ...... un peu fastidieux..... 1ère impression: peau plus douce
    Et certainement + parfumée, non ?... ;)

    lol ;-)

  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Options
    Quelqu'un connaît le silk'n silhouette?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    virginy62 a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    virginy62 a écrit: »
    j'ai commencé le massage marc de café-huile d'olive X1/J depuis 4 jours ...... un peu fastidieux..... 1ère impression: peau plus douce
    Et certainement + parfumée, non ?... ;)

    lol ;-)

    Cela ne répond pas a la question :)
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    le ;) veut dire oui lol
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    B) bien vu rimaa
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ah ! Ces d'jeuns avec leurs codes. :s
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    merci pour d'jeuns jojo o:)
  • formylover
    formylover Messages: 12 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    alors la cellulite c'est des poches de gras sous la peau qui grossissent ou diminuent en fonction de votre prise de poids.
    Aucune crème/ pillule ne pourra jamais la réduire c'est juste pas physiquement possible. par contre les meilleurs d'entre elle peuvent la masquer. une star de cinéma qui a le même probleme à une astuce pour la masquer (car a moins de perdre ce gras grace à la diéte et au sport rien d'autre ne la dininuera) c'est de prendre son café filtré le matin, récupérer la poudre de café dans le filtre et de se frotter la zone problèmatique, ce gommage masquerai la cellulite ( comme avec le maquillage) dont les reliefs devient moins apparents.

    Donc le fille aucune pillule ou crème ne marche pour lutter contre la cellulite. généralement elle se réduit plus parce que pendant l'utilisation de ses produits vous faites attention a votre diet et perdez du poids. (d'ou le " *dans le cadre d'une alimentation équilibrée" sur les paquets.) les essayés cliniques, sont fait "in vitro" donc absolument pas en situation réelle!

    pour celle qui parle anglais et qui connaissent le Dr OZ:
    https://www.youtube.com/watch?v=SSlv-fQNWjk
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Ce que j'ai remarqué, c'est que la cellulite est comme des blocs de graisse dur. En les massant bien dans le quotidien, le graisse semble plus souple, j'ai l'impression qu'il s’intègre dans la masse graisseuse sans faire de relief sur le peau.

    Aprés, il y a que à faire du sport de durance pour brûler cet graisse

    Dans le passé, j'en au eu. Là, je suis sur un poids correcte avec de sport régulier au bonne cadence, j'en ai plus rien. Donc c'est possible le combattre. Massage en profondeur dans le quotidien et perdre de poids, ça reste mon recette
  • Didou38
    Didou38 Messages: 10 Member
    Options
    La ventouse (type cellublue) est au top! Pas chère (1€ sur certains sites), et à coupler avec de l'huile, les résultats sont là au bout d'un mois. Cela reproduit le palper rouler, et perso, ça m'enlève aussi la sensation de jambes lourded
  • zofia388
    zofia388 Messages: 1 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    C'est VRAI ou FAUX ??

    Vous devez savoir que la plupart des crèmes, pullules et autre système anti-cellulite que l’on trouve sur le marché essaye de vous faire croire que la cellulite est un problème de peau ou de graisse, ce qui est totalement faux.

    La cellulite est un problème de fibre musculaire et seul un exercice ciblé adéquat pourra vous débarrasser de votre cellulite définitivement.

    http://arnaqueoufiable.com/beaute/comment-se-debarrasser-de-la-cellulite-arnaque-ou-fiable/


    Ehhhhhh je crois pas qu'aucun complot de multinationale essaie de nous faire croire que la cellulite c'est de la fibre musculaire, la cellulite c'est la répartition de la graisse qui donne un aspect peau d'orange et rien d'autre. Ça n'a à peu près rien à voir avec les muscles à part que plus t'es musclé, moins t'as de graisse moins t'as de cellulite.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellulite_(lipodystrophie)

    C'est important de bien s'informer et de raisonner avec la logique et la science.