cadeau d'annif : POLAR M400 je n'arrive pas à la connecter avec Fitnesspal — MyFitnessPal.com

cadeau d'annif : POLAR M400 je n'arrive pas à la connecter avec Fitnesspal

Options
sylvielagrange
sylvielagrange Messages: 410 Member
J'ai une une montre polar M400 avec ceinture cardio pour mon annif, super ! mais je ne réussis pas à la connecter avec Fitnesspal. J'avais fait la connexion pour Runtastic sur mon téléphone mais là j'obtiens un message d'erreur : adresse inconnue bla bla
Y a-t-il des utilisateurs de M400 ici ? pouvez vous m'aider ? on pourrait échanger...

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    As-tu essayé de connecter l'appli Polar (et ton compte) depuis le site de MFP via ton ordi ? Cela peut peut-être marcher dans ce sens ??
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    J'avais répondu a @adelyne1718 pour ça...
    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/comment/21788738#Comment_21788738
    Tu es aussi sur cette discutions.

    Je crois qu'il faut que tu passes par Polar Flow.
    Je ne sais pas si elle a réussi... Tu peux voir avec elle peut être !!

    https://flow.polar.com
    https://play.google.com/store/apps/details?id=fi.polar.polarflow
    https://www.myfitnesspal.fr/apps/show/331

    Tiens nous au courant, j'aimerai bien savoir.
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Ola!!

    J'ai acheté aussi la M400 et je l'ai reçue il y a 2 jours :D:D:D
    C'est trop cool de voir les BPM, les courbes d'entrainements, le scalories brulées et tout, c'est au top et ça répond à mes attentes.

    J'ai téléchargé l'appli Polar Flow en effet sur iPhone, j'ai synchronisé la montre à l'appli pas de soucis.
    Dans l'appli => bouton du menu en haut à gauche => Réglages => tu descends tu as une section Connexion avec MyFitnessPal, tu cliques => tu cliques sur "Activer"

    Bon mon appli MFP reconnait bien Polar Flow et je l'ai autorisé au transfert de données, j'ai forcé la synchronisation du coté de MFP dans les réglages, mais toujours rien qui apparait pour l'instant dans les calories dépensées :'(
    Je ne sais pas trop quoi faire d'autres et je n'ai trouvé aucune aide sur le net.

    @sylvielagrange : pour toi ça a fini par fonctionné?
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    OUi elle est super, je ne la quitte plus cependant le site polar flow est souvent inaccessible pour cause de maintenance, c'est ennuyeux. et pour la connexion avec Fitnesspall, non, mais j'ai fait des recherches, il semblerait que la connexion avec les réseaux sociaux ne soit pas possible pour l'instant, il faut attendre les prochaines mises à jour...
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Ah ben au niveau du site, je n'ai pas encore eu de problèmes de connexion jusqu'à présent.
    Par contre 'est clair qu'il y a des pics de trafic sur leurs serveurs apparemment plutôt le soir, et pour l'application Polar Sync (quand on veut mettre des données sur la montre en la branchant par USB) là oui ça bug souvent.
    Je pense qu'ils doivent être en train d'augmenter la capacité de leurs serveurs pour supporter le flux des utilisateurs, mais malheureusement pour l'instant c'est vrai que ce sont les utilisateurs qui en patissent :/

    Ah d'accord pourtant j'avais cherché mais je ne suis pas tombé sur ce genre d'infos. Bon donc tout ça n'est pas encore super au point. Ce n'est pas si grave car ça on a quand même les valeurs caloriques des exercices au final et on les note manuellement comme je faisais avant, mais c'est vrai que c'est pratique. Bon ben du coup je vais revenir à la synchronistaion avec l'appli Pacer, au moins ça mettra automatiquement les calories du podomètre ;)
    Merci d'avoir répondu en tout cas :)

    Et d'ailleurs trop content, car avant je notais 300 cal pour 30 min de velo elliptique et 300 cal pour aussi 30min de vélo assis, estimation à la louche quoi. Et en fait la montre m'a dit 350cal pour le velo elliptique et 400 pour le velo assis, trop cool j'adore !!! ^^
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Bon alors visiblement j'ai réussi à synchroniser les calories brulées et pas effectués du Polar Flow avec MFP.... mais je ne sais pas très bien comment lol
    Je crois que ça l'a fait quand j'ai à nouveau changé l'appli synchronisée avec Pacer, mais je n'en suis pas sûr, j'investiguerai au fil des jours et des tests et je tiens au courant ^^