besoin d'aide
tchoutch_
dans Aliment et Nutrition
Bonjour,
A cause d'un changement de programme je dois manger à l'exterieur et je compte aller à Carrefour m'acheter à manger un plat tout prêt, que me conseillez vous ? j'ai 600 calories pour ce repas
A cause d'un changement de programme je dois manger à l'exterieur et je compte aller à Carrefour m'acheter à manger un plat tout prêt, que me conseillez vous ? j'ai 600 calories pour ce repas
0
Réponses
-
poisson volaille légumes verts0
-
600kcal tu es large !
Les plats préparées WW sont pas mal, après les chaînes de magasin se mettent au plat vegetarien et/ou réduit en gras. Un truc avec du poisson et un fruit en dessert ?0 -
les plats WW c'est une bonne idée mais bon c'est cher ... y'a pas trop de cochonneries rajoutées dedans, caloriquement raisonnable et les portions sont pas mal0
-
Y a toujours des salades dans les rayons de prêt à manger, je pense que ça peut passer. Peut-être même que tu peux acheter un morceau de pain à une boulangerie pas loin pour la portion de féculents ?0
-
Merci pour vos réponses, j'ai opter pour une salade avec un bout de pain et un fruit en dessert et je suis bon dans mes calories0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage