Un normand qui souhaite perdre du poid — MyFitnessPal.com

Un normand qui souhaite perdre du poid

Options
s_clais
s_clais Messages: 1 Member
bonjour à tous je suis Sébastien j'ai 34 ans et j'habite entre Caen et Bayeux, et oui j'aimerai revenir à mon poids idéal qui est de 75kg actuellement je suis à 99,6 pour ne pas dire 100 kg je mesure 1.73m. j'ai pris énormément de poids il y a 10 ans lorsque l'on m'a annoncé que je souffrais de gonalgie rotulienne des 2 genoux, donc arrêt du sport et prise de poids évidente. j'ai effectué nombre de régime qui n'ont pas marché aujourd'hui cela fais une semaine que je fais simplement attention avec myfitnesspal et j'ai déjà perdu 2 kg bon je sais les premiers sont souvent les plus simple, mais je me dis que au moins là, je ne fais pas de régime, je fais attention, mentalement c'est une grande différence.
j'espère tenir un an et voir l'évolution dans un an j'espère d'ici là être à 80kg ce serai déjà parfait.
je pense que par la suite on prendre l'habitude de mangé en quantité raisonnable.
aujourd'hui j'ai eu pour la première fois depuis longtemps la sensation de fin 1/2h avant le repas j'avais le sourire aux lèvres.
merci à tous et
bisous
séb

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Bienvenue à toi Séb ! N'hésites pas à parcourir le forum pr trouver les réponses aux questions ainsi que soutien et de la motivation pour tenir ton rééquilibrage alimentaire.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonjour @s_clais je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Oh un normand ! Salut Sebastien !
    Je suis moi-même normande (du cotentin mais j'ai fait mes études à Caen) exilée à Paris pour le boulot (no comment.......)

    Bref ! Welcome ! et bon courage... et n'oublies pas, la crème, le camembert, le beurre, ne sont pas incompatibles avec le rééquilibrage ! :wink:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue à toi!
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Bienvenu sur le forum :smile:
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    bon courage :) my fitness je trouve ca mieux qu'un regime! c'est un reequilibrage et donc tu peux manger de tout
    certes parfois un peu contraignant, mais ca dechire quand meme
  • GreyOak
    GreyOak Messages: 3 Member
    Options
    Salut Sébastien ! Je suis de Basse-Normandie aussi !!! (Caen !) Bon courage pour ta perte de poids !