25kg à perdre et une bataille à gagner — MyFitnessPal.com

25kg à perdre et une bataille à gagner

Options
GreyOak
GreyOak Messages: 3 Member
Bonsoir,

Je m'appelle Christine, je suis inscrite depuis trois jours avec l'objectif de perdre 25kg de trop (même si j'entends régulièrement que ça ne se voit pas, que c'est bien réparti et tout le blabla) : 95kg pour 1m65 c'est beaucoup trop.... Il s'agit dont de maîtriser ce que je mange (notamment les quantités de glucides, ayant un immense faible, voire une addiction pour le sucre) et reprendre le sport activement.

Objectif à 1530 calories, avec abdos tous les deux soirs pour commencer et de la marche active/rapide/forcenée appelez ça comme vous voulez ^^ (ptet un peu de brasse coulée aussi, si je suis motivée) !

Voilà ;)

Réponses

  • haltania
    haltania Messages: 1 Member
    Options
    coucou moi c'est christine aussi et j ai 20 kg a perdre 1.65 m pour 86 kg si ca vous dit qu on se soutienne mutuellement je suis partante je mettrait plus de détail demain car je vais dormir demain debout a 6h00 a bientot j'espere
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Bonsoir à toutes les deux, je vous souhaite la bienvenue sur le forum :)
  • vanel80
    vanel80 Messages: 22 Member
    Options
    Bien venue
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Bienvenue à toi :-) Sage décision que tu as prise. Nous sommes là pour te soutenir.
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    Options
    bienvenue
  • sarissou
    sarissou Messages: 10 Member
    Options
    Bienvenue :) Et bon courage pour votre combat, vous êtes très courageuse! C'est une bonne idée le sport mais si vous êtes comme moi (pas une grande mordue de sport) faites attention de ne pas faire trop d'un coup sinon les courbatures et le temps que ça prend vous démotiverons vite :)
  • annecenanou
    annecenanou Messages: 16 Member
    Options
    null
    Bienvenue!!!
    Bon courage pour ce dur combat!!! Perdre des kilos c'est une petite guerre a faire contre son démon intérieur!!
    Pour le sport ne court pas directement demain, après demain tu seras en mode cadavre... Je te conseille de marcher bien vite pendant une heure et quelques fois tu piques un sprint ou deux de 10 à 20 mètres. Tu seras un peu courbaturée! Si tu as un toutou, bouge toi avec lui!!
    En tout cas courage encore!!!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue,

    Bravo pour l'énergie avec laquelle tu entreprends cette démarche. prends y grand plaisir ! Plaisir de manger sainement, plaisir de t'offrir un excès de temps en temps, plaisir aussi de reprendre le bon rthme pour équilibrer l'excès, Plaisir de constater que tu prends bien soin de toi.

    A bientôt
  • mamijo53
    mamijo53 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, Moi c'est Jo, je me suis inscrite hier. J'ai 62 ans et je voudrais perdre 20kgs. Je vais essayer de marcher, mais çà s'est pas gagné à cause des douleurs aux genoux. Je fais très souvent mon ménage en musique pour bouger un peu. J'espère avoir du soutient sur ce forum.
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    @mamijo53 @GreyOak
    Bonjour, j'ai commencé le suivi il y à 40 jours mais j'ai tenté le forum seulement depuis hier !!!
    Je regrette déjà de ne pas l'avoir fait plus tôt!!!!!!!
    J'ai reçu des infos qui m'aide à gérer mon suivi.... et j'ai lu, j'ai beaucoup lu de conversations pour m'instruire du comment et du pourquoi.... trop bien !!
    j'espère aussi perdre 20 Kg ( la route sera longue je pense)
    Bonne chance à vous.

    See You Soon
  • bloonever
    bloonever Messages: 32 Member
    Options
    Bonjour, bienvenue et bon courage dans ta démarche :)
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    Hola @mamijo53 :smile:
    bonne initiative.... c'et important d' être plus légère sur ses articulations quand elles sont douloureuses, pour ma part, je suis plus jeune que toi et je souffre aussi (cheville, genou, hanche et dos) donc ma démarche est la même que la tienne... être moins lourde pour avoir moins de douleurs !!
    See you soon
  • MelanieLynnEthan
    MelanieLynnEthan Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous et à toutes,
    J'ai commencé il y'a une semaine et pour l'instant j'ai pris du poids mais c'est logique car j'ai trop joué à Je mange trop, je ne mange plus ... Du coup, comme je reste entre 1 000 et 1 200 cal / jour, mon corps stock de peur n'être encore privé.
    J'attends beaucoup de cette appli : A bien manger dans un premier temps et à maigrir durablement par la suite. J'ai un IMC de 30.25 alors il est temps d'arrêter les bêtises et de me prendre en main ... j'ai bien su arrêter de fumer, je dois pouvoir arrêter de mal manger !
    Et puis je compte sur vous tous, vos conseils, vos réussites et même vos échec pour y arriver !
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    @MelanieLynnEthan

    1000-1200 c'est nettement insuffisant.. ce qui peut expliquer la prise de poids car ton corps a peur d'être en famine et "stocke" les calories qu'il peut stocker.

    Je te suggère de lire le sujet : http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases

    Tu pourras calculer ton apport nutritionnel nécessaire et assurer que tu entreprends une démarche sécuritaire sans mettre ta santé en péril.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,
    je te suggère de lire ۵ ۵ - FOIRES AUX QUESTIONS - ۵ ۵ dans le forum c'est très intéressant.

    Et bon courage !!!!
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Bienvenue à toi dans la communauté MFP @GreyOak :)
    Ton objectif a l'air bien et surtout la reprise du sport (en douceur pour pas se dégouter ni se faire mal) sera un vrai plus c'est clair, pour le physique et le mental ^^
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bienvenue à toi !