comprimés bcaa — MyFitnessPal.com

comprimés bcaa

Options
mymyluzzion
mymyluzzion Messages: 17 Member
Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment faites vous pour récupérer de vos efforts phisiques. Jai commencé à faire de la musculation et je suis encore plus fatigué sans parlé de la faim qui est encore plus forte!
Mon mari prend des comprimés bcaa mais lui fait de la muscu quasi tout les jours.
est ce que vous pensez qu à mon stade je peux en prendre?

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    prévoir des jours de repos, écouter son corps, ne pas trop forcer, pas besoin de prendre des médocs!
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Perso, si je ressens la faim après l'entrainement je mange (sainement)! Autrement il y a risque de craquage (donc sur de la malbouffe)... Après c'est comme tu le sens.
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    @mymyluzzion Peux-tu nous donner plus d'informations sur tes entraînements (combien de fois par semaine, qu'est-ce que tu fais lors de tes entraînements...)

    Il faut faire attention au surentraînement, car il peut être aussi nocif que l'inactivité (ex : blessures)
    Il faut aussi s'assurer d'avoir de bonnes nuits de sommeil, car l'insomnie et les mauvaises habitudes peuvent nuire à l'énergie mais aussi à la perte de poids.
    De plus, il est important de manger AVANT et APRÈS un entraînement physique !
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Tu as calculé tes besoins énergétiques réels ? Tu n'es pas au 1200 calories j'espère... Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu as faim comme ça ! Veille à la qualité de ce que tu ingurgites, penses à manger suffisamment également :) Personnellement, je prends une collation avant l'entraînement (goûter) et après (fruit et une source de protéines). Pas besoin de comprimés ^^
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    purplestar89 a écrit: »
    Il faut faire attention au surentraînement, car il peut être aussi nocif que l'inactivité (ex : blessures)
    Il faut aussi s'assurer d'avoir de bonnes nuits de sommeil, car l'insomnie et les mauvaises habitudes peuvent nuire à l'énergie mais aussi à la perte de poids.
    De plus, il est important de manger AVANT et APRÈS un entraînement physique !

    Quelques petites clarification car ce n'est pas entièrement vrai (pas nécessairement faux pour autant);

    Il est presque impossible de trop s'entrainer. On parle généralement de manque de récupération. Donc, faut pas avoir peur de trop s'entrainer. Faut juste être conscient que tout effort nécessite un temps de récupération proportionnel à l'effort effectué. (d'où l'importance des bonnes nuits de sommeil comme purplestar l'a indiqué)

    Manger avant et après un entrainement, c'est vrai mais il n'y a une nuance. La fenêtre anabolique que les bodybuilders aiment bien dire est en réalité une très grosse fenêtre de 4 à 6 heures. Donc l'important, c'est de manger au moins 4 heure avant et après un entrainement. Inutile de se mettre de la pression à manger immédiatement avant ou après.

    Et puis, pour ce qui est de comprimé BCAA, que tu t'entraines ou pas, tu peux en prendre si tu le désires. Sauf que, il faut comprendre que tes BCAAs, tu les obtiens aussi en mangeant de la protéine (viande, whey, etc..) et il reste dans ton sang plusieurs heures. Donc est-ce que prendre des bcaa, si tu te nourris convenablement et en quantité/qualité suffisante en terme de protéine, est vraiment utile? pas sur.

  • mymyluzzion
    mymyluzzion Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour et merci à tous!
    Alord je cours entre 40 et 55 min ( oui je suis précise! ) 3 à 4 fois par semaine. Et entre je fais un peu de muscu genre abdos fessier et les bras et aussi des squats.
    je suis a 1600 kcal par jours sachant que ma der est de presque 1800.
    Apres je n arrive pas à recuperer car mon fils de 8 mois ne fait pas vraiment ses nuits. Malgré je travaille pas j ai des longues journées av mes deux garçons!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Hé bien, la première chose à faire serait de manger au moins 1800 calories si c'est ta der. Surtout (surtout) si tu ne dors pas comme il faut !