Marseille au clavier (28 mai)... Petites pensée superficielle ...! — MyFitnessPal.com

Marseille au clavier (28 mai)... Petites pensée superficielle ...!

Options
pascaloune
pascaloune Messages: 16 Member
Bonjour à toutes celles (et ceux) qui liront ces qques lignes :)

Quand je me regarde dans le miroir, je suis comme beaucoup, je trouve que les derniers kilos que j'ai prit , m'ont donné un coup de vieux .
En même temps je ne suis plus un fruit vert, le sol me guette , entendez par là que je suis mûre et que je vais bientôt tomber de l'arbre :D

Pourtant, on me donne, en général, moins que mon âge , même beaucoup moins, hier on m'a donné 35 ans et le mois dernier on m'a même prise pour la petite copine de mon plus jeune fils qui a 22 ans ( je ne sais pas qui doit se faire du soucis , mon fils, sa copine ou moi :p:p ).

J'ai quand même 50 ans au compteur, même si je m'en donnerais facilement 100, certains jours !

Ceci dit , j'ai quand même noté que les fois où j'arrivais à perdre beaucoup de poids, j'avais du mal avec mon "nouveau" visage, je trouve que cela ne me va pas si bien que cela, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, des rides apparaissent...

Bref, j'en viens à me demander, si inconsciemment, (quand les multiples régimes, ne fonctionnent pas ou plus ), on ne veut pas rester "envelopper".

A chacun ses raisons (de garder nos kilos), protection , rassuré (e), peurs...?!

Témoignages ? Expériences ? petite discussion ouverte ! :)

A vos claviers :*