OBJECTIF URGENT CAR MORAL EN BERNE! Perdre 15 kilos en 4 mois — MyFitnessPal.com

OBJECTIF URGENT CAR MORAL EN BERNE! Perdre 15 kilos en 4 mois

Salut,

J'ai 15 kilos à perdre, qui me pourrissent la vie, depuis 1 an, je cherche du soutien pour arriver à mon objectif, N'hésitez pas à me contacter!

A très bientôt

Réponses

  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    @priscillemarieluce bienvenue à toi, demande d'amis faite, n'hésite pas à farfouiller sur le forum pour t'orienter
  • Orelie54
    Orelie54 Messages: 6 Member
    Bienvenu et courage! On est toute la pour la même chose et ensemble nous allons y arriver
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut,
    bienvenue

    15 kg avec de la patience et un peu d'effort tu vas y arriver

    Perso -19 kilos en 15 mois et oui j'aime prendre mon temps..

    Bon courage
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenue et bon courage à toi
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Bienvenue à toi !

    Pourquoi veux-tu absolument les perdre en 4 mois ? Te fixer une limite de temps, ça ne fera que tu stresser, et c'est pas bon ^^.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    bonjours a toi, bienvenue dans la communautées MFP , je te comprend trés bien , je sais comment ces kilo en trop peuvent influais négativement sur la vie de tout les jours... petit conseil fixe toi de petit objectifs exemple perdre deux trois kilo pour passée sous la barre des ...kilos , récompense toi a chaque objectifs gagné, ça fait du bien au moral et ça te semblera bien moins infranchissable que ton objectifs final de 15kg , et tu verra que tu y arrivera , bon courage a toi au plaisir de te lire
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Bonjour Priscille, j'ai perdu mes premiers 16 kgs en 5-6 mois sans trop des difficultés, en faisant du sport et des repas équilibrés, donc to objectif me semble réalisable :p

    Comment penses tu attaquer -sport et attention aux repas? Qu'est ce que sont tes difficultés actuelles pour t'y mettre?

    Donnes nous plus d'information afin que nous puisons au mieux t'aider!