Bonjour
Amelie13007
dans Présentez-vous
Je suis Amélie, je viens de Marseille,
Je découvre MyFitnesspal et je prend plaisir à calculer les calories chaque jours ( sa fait 4 jours que j'ai commencé ) et à noter le sport que je fais.
Pour le sport, je vais en salle pour pratiquer de l ' aquabike et aussi du vélo elliptique (entre 2 à 4 séances par semaine de 45 à 60 min )
Je souhaiterais trouver un équilibre pour les repas de la journée ( pour les calories )
Voilà pour ma présentation
Je découvre MyFitnesspal et je prend plaisir à calculer les calories chaque jours ( sa fait 4 jours que j'ai commencé ) et à noter le sport que je fais.
Pour le sport, je vais en salle pour pratiquer de l ' aquabike et aussi du vélo elliptique (entre 2 à 4 séances par semaine de 45 à 60 min )
Je souhaiterais trouver un équilibre pour les repas de la journée ( pour les calories )
Voilà pour ma présentation
0
Réponses
-
Bienvenue!0
-
Bienvenue Amélie0
-
Bonjour et Bienvenue,
Commence par bien constater ainsi ce que tu dépenses comme calories et ce que tu ingères, histoire de bien voir factuellement ton fonctionnement actuel. Cela aidera a ajuster ta limite calorique à un niveau raisonnable et à choisir avec plaisir comment faire évoluer ton alimentation.
Pour en savoir un peu plus, je te propose de lire ceci :
http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
et pour en savoir encore plus, il ya aussi la nouvelle FAQ dans la même rubrique du forum !
A bientôt
0 -
Bonjour @Amelie13007 soit la bienvenue sur le forum de MFP0
-
bienvenue0
-
soit la bienvenue parmi nous0
-
Hola @Amelie13007
0
Catégories
- Toutes les catégories