20 Kilos à perdre — MyFitnessPal.com

20 Kilos à perdre

Options
mickaboss
mickaboss Messages: 4 Member
Bonjour à tout le monde,

Mon objectif est de perdre 20 kilos
Je n'ai jamais été réellement mince (meme en étant gamin) mais cela restait correct.
Suite à un travail très sédentaire et stressant (je me réfugiait dans la nourriture), j'ai accumulé du poids et ai du arrêter le sport (je jouais au foot).
Aujourd'hui j'ouvre les yeux et je vois qu'il faut vraiment que je fasse quelque chose.

Du coup j'ai acheté un Bracelet connecté Fitbit pour me motiver et depuis 3 jours ca fonctionne, je dois dire que quand on investit, il vaut mieux rentabilisé son achat.

Je pratique donc le sac de frappe tous les jours pendant 30 minutes par jour, je me suis mis aux squats et aux abdos (applis runtastic).

Je vais me mettre prochainement à la course à pied (surement a partir de jeudi ou vendredi), un jour sur 2.

A ca on ajoute un entrainement de foot tous les mercredi pendant 2h.

Je mange comme d'habitude mais en réduisant les doses (1610 calories par jour en objectif), et j'ai réduis le Coca à un verre par jour.

Je pense donc mettre toutes les chances de mon côtés, et espère ne pas lâcher avant d'avoir atteint mon objectif. >:)

Réponses

  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bienvenu @mickaboss !
    N'hésite pas à t'inspirer de ce forum pour trouver et garder la motivation !

    Juste une précision sur les squats : avant j'en faisais chez moi (genre les challenges qui durent un mois) et après m'être inscrite à une salle de sport, je me suis rendue compte que je les faisais vraiment mal... N'hésite pas à regarder des vidéos pour bien assimiler la position (tes mollets doivent rester à la perpendiculaire du sol, tes genoux ne doivent pas dépasser le bout de tes pieds) et à ajouter des poids (une altère dans chaque main ou un poids porté par les deux mains, que tu ramènes au niveau de tes clavicules).

    A bientôt !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut, y a plus qu'à !!
  • mickaboss
    mickaboss Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour, merci à vous

    @Milkamelia, en effet, merci du conseil, je les faisait mal il y a de ca quelques temps mais depuis j'ai bien regarder les vidéos expliquant et ca va tout de suite mieux.

    Si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas je suis preneur
  • kikou_sport
    kikou_sport Messages: 29 Member
    Options
    Bon courage! Et bravo pour ton envie de changer.
  • mickaboss
    mickaboss Messages: 4 Member
    Options
    Merci @kikou_sport