Mon bilan mois par mois — MyFitnessPal.com

Mon bilan mois par mois

TeebaurVC
TeebaurVC Messages: 31 Member
Modifié (juin 2015) dans Motivation et Soutien
Hello à tous !

Ça fait un mois tout pile que j'utilise MyFitnessPal et je voulais faire un petit bilan du coup :smiley:

AVANT (10 mai 2015)

0da5fb99x8ur.jpg
3mxzqrc9ucdc.jpg
xoqsgtlgb8g0.jpg

APRÈS (16 juin 2015)

puw62az7zs7f.jpg
t1663pgz6dup.jpg
t3qojyfyv0oo.jpg
rtepjdxlu5gq.jpg

Comme vous pouvez le remarquer (si je ne suis pas fou...) on constate un affinement du tour de taille. Et un épaississement de la barbe aussi, mais ça c'est autre chose.

En effet, durant ce premier mois de MyFitnessPal je suis passé de 78 kg à 73.8 kg. Soit une perte de 4.2 kg donc 1 kg par semaine, un peu plus que ce que prévoyait MyFitnessPal :wink: Et ce n'est pas que de l'eau !

ongkrtwjz3et.jpg

J'ai également drastiquement augmenté mon activité sportive. Mon corps a été mis à rude épreuve mais... il aime ça ! :D

n5fztkqz8ua2.jpg

Mon but aujourd'hui est de descendre plus ou moins à 70 kg et d'ensuite gagner le plus de muscle possible pour avoir un profil assez athlétique à mon goût.

A la prochaine pour les résultats du second mois ;)

Réponses

• TeebaurVC
    Oulala, les photos sont très grandes, désolé :p
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bravo tu t'es effectivement bien affiné, courage continues dans ta lancée !
  • TeebaurVC
    Et en fait je me suis pesé ce matin et je pèse 73 kg donc j'ai même perdu 5 kg en un mois ^^
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Toutes mes félicitations pour ton 1er mois, non tu n'es pas fou, ça se voit bien :-) Bon courage pour la suite
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    Bravo ! avec la volonté tu vas te sculpter un corps de sportif et une super forme physique. De quoi vivre une belle et longue vie...
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    super continue pour un 1er mois c'est top :)
  • cecilia_devige
    cecilia_devige Messages: 19 Member
    Bravo c'est top sa se voit vraiment t'es pas fou c'est comme ta barbe . Félicitation a toi :-)
  • NiouStarte
    NiouStarte Messages: 12 Member
    Bravo, on voit bien le changement. Continue comme ça. :wink: