Alan 24 ans ! — MyFitnessPal.com

Alan 24 ans !

synkeeks
synkeeks Messages: 129 Member
Salut à tous !
Je reviens me présenter ici car j'ai décidé de me reprendre un peu plus fortement en main côté nutrition que ce que je faisais avant et de nouveau participer sur le forum !
Pour ma part c'est Alan, j'ai 24 ans, et ait l'ambition prochaine de passer un BPJEPS AGFF pour devenir coach sportif. Mes connaissances concernant le sport et la nutrition se sont agrandies à force de lire des bouquins, magasines et écouter ou pas d'ailleurs les conseils des autres !
A côté de ça je suis arbitre de football, et passe la majeure partie de mon temps libre dans ma salle de sport :)
A bientôt :smiley:

Réponses

• purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Bienvenue @synkeeks !
    La communauté ici est très motivante! :) n'hésites pas à partager tes connaissances!
  • synkeeks
    Avec plaisir :)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Sois le bienvenue @synkeeks , et comme purplestar, je suis preneuse de tous conseils alors n'hésites pas à partager ce que tu sais :smile:
  • synkeeks
    Je n'hésiterai pas :) Les conseils viendront selon les sujets du forum :)
  • cecilia_devige
    cecilia_devige Messages: 19 Member
    Re bienvenue dans le forum alors
    beau parcourt c'est impressionnant.
    Comme c'est dit précédemment se serai un grand plaisir que tu partage t'es connaissance.
    Je te souhaite plein de réussite avenir pour que t'es ambition soit rempli .
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bienvenu parmi nous! t'as un super objectif!
  • synkeeks
    Merci à tous et à toutes :)
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    CouCou @synkeeks ... tu es un sportif accompli ?! félicitations
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    Bonjour et bienvenue. Bravo pour ta détermination, coach sportif avec quelle spécialité ? ici c'est le partage : des conseils, des idées, de la motivation et aussi de l'amitié, donc je pense que tu es au bon endroit. Bonne journée.
  • synkeeks
    Valexence2108 a écrit: »
    CouCou @synkeeks ... tu es un sportif accompli ?! félicitations
    Oui effectivement enfin j'essaye de l'être lol
    sylvielagrange a écrit: »
    Bonjour et bienvenue. Bravo pour ta détermination, coach sportif avec quelle spécialité ? ici c'est le partage : des conseils, des idées, de la motivation et aussi de l'amitié, donc je pense que tu es au bon endroit. Bonne journée.
    Merci Sylvie ! Coach sportif en musculation et fitness, bon c'est pas pour tout de suite le temps que je mette un peu de côté pour me payer la formation et c'est parti :)
    Oui c'est pour ca que je suis là, j'avais déjà participé au forum il y a un peu plus d'un an mais l'ambiance s'était un peu dégradée maintenant que les têtes ont changées je reviens avec plaisir :)