Etre Geek... ou presque ... — MyFitnessPal.com

Etre Geek... ou presque ...

RastaMyLove
RastaMyLove Messages: 78 Member
Dans mon cas, je suis fan des mondes virtuels... il y a des gens qui se détendent en se promenant dans des parcs, moi je déteste ça... je le fais par obligations pour promener mon fils le dimanche... et tout est bon pour éviter cette corvée...

Moi ce qui me détend, ce sont les jeux de simulation... je pourrais faire ça toute la journée (DEFI ACCPETEE ... ah non déjà fait !) Donc pour être active c'est compliquée... Il y en a des comme moi ??? (espoir... :* )

Alors le sport... gratuit bien sure... car n'ayant pas les moyens de m'inscrire en salle, je devrais opter pour courir le matin ou faire de la marche (bien que ça ne m'est pas encore possible à cause des horaires de la nourrice) je dois avouer que je déteste courir et marcher si ce n'est pas dans des parcs, j'ai un peu de mal à jouer les prolongations... Je suis programmée et je ne sais pas encore comment rajouter des heures :smile:
6h réveil - douche - habits (je m'accorde 20 min sous l'eau a danser et chanter avant de démarrer la journée)
7h petit dej. en même temps Jeux Vidéo
8h réveiller la petite terreur!!! 8h30 Il doit manger et être prêt
9h chez la nourrice !!!
Votre mission si vous l'acceptez... 40 min de trajet
9h40 (dans le meilleur des cas) BOULOT !!!
18h00 FIN BOULOT
18h40 (pour ceux qui ont suivi!) RE NOURRICE
19H00 (elle parle bcp) On rentre a la maison... Diner de la terreur... petit moment détente a deux bisous câlins cache cache...
21h00 DODO de la terreur - 22H après avoir fait la vaisselle, s'être occupée du chat, nettoyer la litière, la poubelle, un peu de rangement... etc...

Enfin je m'allonge avec mon ordi... pour m'endormir vers 00h...

Alors une idée pour le sport??? !!! MDR ... Vous moquez de moi, c'est pas sympa...

Réponses

• Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    salut,
    Alors je suis un peu comme toi et j'ai réussi à allier mon côté "geek" et le sport
    J'ai débuté avec une application pour compter mes pas, puis j'ai investi dans une montre connectée (ce qui me permet de défier d'autres utilisateurs)
    Le matin je me réveille 15 min plus tôt et je fais le trajet domicile/gare à pied
    Le soir après diner, je m'amuse à faire des séances de sports courtes (compatible MFP sur android runtastic squat, abdo, sworkit...) et petit à petit elles deviennent moins petites
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    ici difficile de caler un moment pour le sport avec mes 2 terreurs alors je me lève plus tôt ... mais bon faut le vouloir de sacrifier un peu de sommeil, pas d'autre solution..
  • RastaMyLove
    Alors Madikera, j'avoue que j'ai une envie folle de la montre connectée... mais comme je ne me suis pas encore mise au sport je vais me contenter de l'application.

Pour les séances de sport j'ai tenter la Wii... j'y arrive un soir par semaine pour l'instant mais 15 min tous les soirs... c'est une meilleur idée... Ecoute je tente à partir d'aujourd'hui... et si tu me le permets je t'enverrais un petit message à chaque fois que je le fais pour m'aider à me motiver... Tu veux bien???

SOTHGO, avec un bébé de 2 ans j'ai du mal avec 2... je te tire mon chapeau... je sacrifie déjà une heure de sommeil pour tenter de me calmer car je suis de nature tjrs stressée ... mais le sport le matin non... alors je vais tenter de sacrifier encore un peu de sommeil ... et de me coucher plus tard...

• Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    @RastaMyLove pas de soucis, moi aussi j'ai la wii, j'en fais plutôt le we avec ma fille
  • RastaMyLove
    @Madikera Merci !!!!
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    perso, j'ai toujours trouvé le matin tôt très chouette pour faire de sport, une manière excellente de commencer la journée.

Si tu te lève à 6h et as deux heures en face de toi avant réveiller le petit, je te propose de t'organiser pour intégrer une demi heure de sport (jogging en ville tôt, pas de voitures, peu de monde, l'air frais et pur, le cœur qui bat, le corps qui se réveille. Si tu as de mal à te motiver, ramener ton i-pod avec ta musique favorite, ça booste. Puis même si tu n'aime pas, accepte à le faire quand même. Un peu de rigueur, sans effort difficle d'avancer - et avec le temps tu va finir par apprécier...)

Prépare ta tenue vestimentaire la veille, en retour tu as que de prendre ta douche et t'habiller. Le jeux de vidéo, si importante, accorde toi un quart d'heure. Je pense tu te sentira mieux -et tu prenne de l’élan pour t'approcher tes objectifs.
  • sylvie263
    sylvie263 Messages: 2 Member
    Salut pareil je dérange car tjrs sur mon ordi ça me détend j aaaaadoré! !bref j ai commencé par telecharger "pacer" compteur de pas j ai invité mon fils mon copain et une amie du coup ça M amuse de les battre je faisais tt en voiture avant hier suis allé en course à pied magasin à 10 mn à pied j ai même fait un un détour au retour marche rapide pas promenade je suis rentrée et bien échauffée j ai fais 30 mn de swissball ballon decathlon avec vidéos sur YouTube tu fais des abdos(entre autre ) sans t en rendre compte voilà courage
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Une question toute bête , ton enfant a quel âge ?
    Moi le mien a 5 ans, ça n'est pas un gros dormeur, il s'endort naturellement à 21h pour un réveil à 6h30. Donc pour avoir plus de temps à moi , c'est à 20h au lit et même s'il ne s'endort pas tout de suite, il a interdiction de venir me déranger. Ca me fait gagner une heure juste pour moi.
    Toi, ça peut te permettre de te coucher plus tôt pour être en meilleur forme le matin et faire un peu de sport avant de le lever. ( Wii, vidéo de gym ou autre ...)
  • harryleravi
    harryleravi Messages: 23 Member
    As-tu la possibilité de faire du sport pendant ta pause dej, ne serait-ce qu'une demie heure de marche énergique? Si tu as un travail de bureau et si tu as le droit, tu peux même faire une heure de sport et manger sur le pousse tout en travaillant. Tu passes un peu moins de temps avec les collègues mais je ne pense pas qu'ils t'en tiendrons rigueur si tu leur explique. Je suis en même situation que toi, très geek, pas d'enfant mais très gros horaires de travaille (7h-19h généralement + 2h transport). Mais je m'accorde un aller-retour piscine le midi dès que j'ai la motiv et le planning travail qui me le permet.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Un bon conseil, va voir sur le Fitnessblender et tu trouveras ce qu'il te faut pour un sport à domicile.

Soit dit en passant j'ai été mère célibataire avec 2 enfants, oui, 2....hihi :smile: Et après, remariée, mais aussi 3ème gosse ! Allez,tu peux le faire..