bug "mes aliments"
Enaivlys
Bonjour
Alors voilà 'petit' problème je voulais rajouter un aliment à mon repas que j'ai créé il y a quelques mois et je me rends compte que dans l'onglet "mes aliments", et bien la majorité ne correspondent pas à ce que je mange (ex café, poulet...)
il y a bien le soja que j'ai rajouté dernièrement mais c'est tout.
c'est un bug ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ? comment y remédier ?
merci d'avance (car là je dois me taper genre 57 pages de mes aliments au lieu de 2-3 normalement T.T)
impression écran ci dessous
Alors voilà 'petit' problème je voulais rajouter un aliment à mon repas que j'ai créé il y a quelques mois et je me rends compte que dans l'onglet "mes aliments", et bien la majorité ne correspondent pas à ce que je mange (ex café, poulet...)
il y a bien le soja que j'ai rajouté dernièrement mais c'est tout.
c'est un bug ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ? comment y remédier ?
merci d'avance (car là je dois me taper genre 57 pages de mes aliments au lieu de 2-3 normalement T.T)
impression écran ci dessous
0
Réponses
-
Oui, je viens de constater la même chose, il y a certains aliments que je ne consomme jamais.
Et en plus c'est en anglais.
J'utilise plutôt l'onglet "Récent" ou "fréquent" et dès que je peux, j'enregistre un repas.0 -
"Onions" j'ai pareil et j'en suis allergique, je ne touche pas les oignons. Des carottes non plus. Du lait beurrk !0
-
@paleolithique
oui voilà il y a plein d'aliment que je ne consomme pas dans la liste (517 pages au moins je viens de voir !)
bon au moins je suis pas la seule ouf ! Ils doivent faire une refonte du site et y a un bug
J'utilise aussi normalement récent voire fréquent mais pour un certain aliment ça n'y était pas donc bah j'ai dû faire une recherche normale, pas beaucoup plus embêtant mais ça m'a très étonné...0 -
j'ai le même bug!0
-
Bonjour , j' ai commencer il y a 3 semaines et j' ai un petit souci je ne peux plus avoir accès a mes recettes , il me met un message erreur avec le serveur0
-
@Enaivlys en même temps, tu peux te servir dans l'onglet "Récent" et "Fréquent".0
-
@paleolithique oui mais pour cet aliment en question il n'est ni dans récent ni fréquent en fait... pas de chance !0
-
meme histoire...il ne m'affiche pas les aliments que j'ai sur mon téléphone...sur mon ordinateur je n'ai aucun aliment dans ma liste....donc je ne peut pas les effacer sur mon téléphone...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage