Aux toilettes... (petite blague)
RastaMyLove
dans Bavardage
J'étais aux toilettes en train de faire ... vous voyez quoi, lorsque j'entends :
"Salut, comment ça va ?
J'adore parler dans un moment pareil n'Est-ce pas... Surtout avec une inconnue, mais comme ma mère m'a apprit la politesse, je réponds :
- "Ca va ".
-Qu'es-tu en train de faire ?
Bon en plus c'est une couyonne!!! mais je dois l'être plus car je lui réponds :
"Euh….Ben la même chose que toi..."
- "Puis-je te rejoindre ?"
- Hein????
Bien, alors c'est le moment où je dois prendre mes jambes à mon cou, mais je suis un peu coincé... alors je lui dis…
"Euh... non... non surtout pas, Non....je suis un peu occupée pour le moment, mais on se voit plus tard..."
Et c'est alors que j'entends la femme répondre :
"Bien....je te rappelle plus tard parce qu'il y a une grosse conne assise dans les toilettes à côté des miennes et, chaque fois que je te parle, elle me répond !...."
Non mais mais c'est une blague... vu sur le net !!!
"Salut, comment ça va ?
J'adore parler dans un moment pareil n'Est-ce pas... Surtout avec une inconnue, mais comme ma mère m'a apprit la politesse, je réponds :
- "Ca va ".
-Qu'es-tu en train de faire ?
Bon en plus c'est une couyonne!!! mais je dois l'être plus car je lui réponds :
"Euh….Ben la même chose que toi..."
- "Puis-je te rejoindre ?"
- Hein????
Bien, alors c'est le moment où je dois prendre mes jambes à mon cou, mais je suis un peu coincé... alors je lui dis…
"Euh... non... non surtout pas, Non....je suis un peu occupée pour le moment, mais on se voit plus tard..."
Et c'est alors que j'entends la femme répondre :
"Bien....je te rappelle plus tard parce qu'il y a une grosse conne assise dans les toilettes à côté des miennes et, chaque fois que je te parle, elle me répond !...."
Non mais mais c'est une blague... vu sur le net !!!
0
Réponses
-
Ca c'est du vécu. Le pire c'est quand on ne dit rien et que l'autre se rend compte qu'en fait, elle n'était pas SEULE !0
-
tu m'as bien fait rire en tout cas!0
-
MDR, je suis pliée de rire...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition