Et pour la stabilisation? — MyFitnessPal.com

Et pour la stabilisation?

ejourdan1717
ejourdan1717 Messages: 2 Member
Bonjour à tous,

Cela fait un peu moins d'un mois que j'ai démarré le régime 1200 calories et j'ai perdu 2 kilos. Je ne souffre pas de fringales et surtout je mange ce que je veux (nutella, rosé...) suffit de surveiller au jour le jour la calculette des calories !

Je suis à la moitié de mon objectif, bon avec la vacances qui arrivent je pense que je vais avoir du mal à contrôler les 1200 calories / jour car nous serons en famille à l'étranger et je ne vais pas m'amuser à tout peser...

Grosse question pour plus tard, pour stabiliser son poids et ainsi ne pas tout reprendre en 15 jours, que faut-il faire? Combien de calories par jour???

Merci pour vos conseils !

Réponses

• joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Je suis comme toi, je pars bientôt pour les vacances et j'angoisse un peu pour ma stabilisation qui est pas encore au point...Je vais attendre avec toi les réponses...
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    pour ma part, depuis le début de cette année je suis en stabilisation (j'aimerais encore perdre 3-4 kg mais mon corps ne voit pas les choses comme ça :smile: ) je suis partie 2X en vacances : 3 semaines en janvier et 10 jours en mai et même si je mange différemment (plus, plus gras, plus de glucides, de l'alcool et des desserts hyper sucrés) j'ai rien pris en janvier et en mai 1k500 que j'ai perdu à peine 3 jours après mon retour. En fait en vacances, moins de stress, on bouge plus quoi qu'il arrive et on a moins tendance à grignoter pour passer le temps.... on prend le temps pour manger et cela devient du plaisir donc plus vite rassasiée .... cqfd. Profitez de vos vacances les filles
  • ejourdan1717
    ejourdan1717 Messages: 2 Member
    Merci pour vos réponses !!! Déjà il est certain qu'on a réduit nos assiettes et que l'on a de meilleures habitudes nutritionnelles ! En espérant que tout cela dure ! Courage les filles !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    franchement vous avez la chance de partir en vacances, profitez en, vous aurez le temps et l'énergie de reprendre le réequilibrage après les vacances, sans abuser faites vous plaisir lacher la balance et relaaaaaaaaaaaaaax...
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Je suis revenue de vacances sans prendre de poids...et finalement je trouve difficile de faire autant d'exercices depuis mon retour...pour la nourriture , ça va!