"Mes objectifs": difficultés à renseigner correctement les champs — MyFitnessPal.com

"Mes objectifs": difficultés à renseigner correctement les champs

Options
Bonjour à tous,
Sur de précieux conseils lus sur mon post de présentation j'ai calculé les petites choses qui me seront indispensables pour réussir à perdre du poids.
Donc:
DER= 1527 cal/jour
DEJ = 2400cal/jour
J'estime donc mon besoin à 1700cal/jour.

Pour ce qui est du ratio lipides/glucides/protéines j'ai pas mal galèré dans les ajustements mais j'en arrive à ça en suivant le calcul
P = Protéines = 1.2g jusqu'à 1.5g/kg de votre poids pour un non-sportif
L = Lipides = 1g/kg de votre poids.
bubv4g20bwkx.png

Tout d'abord est-ce que cela vous semble cohérent?

Je n'ai pas touché aux autres champs de renseignements car je n'y connais rien. Du genre acide gras et compagnie et bien je n'ai aucune idée de quoi mettre.
Si quelqu'un peut m'aider ça sera avec grand plaisir que j'accepterai cette aide!!!!

Pour le moment je n'ai pas renseigné la rubrique de mes objectifs fitness. J'ai juste mis au pif pour voir ce que ça donne.
Et là surprise et incompréhension car quelle que soit la valeur que je rentre en calories dépensées et bien la partie concernant mon profil de régime ne bouge absolument pas.
Avant de démarrer à fond à mon retour de vacances je voudrai vraiment que tout ça soit clairement géré afin d'être au top.
Helppppp!!!!!

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    tu sembles avoir choisi raisonnablement ta limite calorique. Tu verras ce que cela donne dans la pratique : sit u manges à sassiété, si tu es contentes de pouvoir varier tes menus et ta progression en matière de perte de poids.

    Le reste, tu l'affineras au fur et à mesure si tu en as envie ou besoin, il n'est pas toujours besoin de rentrer dans trop de paramètres d'un coup. De toute façon, cette limite calorique va aussi évoluer au fur et à mesure de ta perte de poids. Etant plus légère, tu auras besoin de moins de "carburant" et tu constateras que progressivement, tes activités physiques et sportives vont elles aussi, bruler moins de calories.
    Il convient de veiller à cela, de réajuster ta limite calorique en fonction de ton évolution et de vérifier régulièrment tes dépenses caloriques. Ainsi, sur mes trajets à pieds réguliers, je vérifie périodiquement ce que je dépense via mon appli connectée (runkeeper pour moi !). Et la progression est remarquable et encourgeante.
  • Pikabo2Beauvoisis
    Pikabo2Beauvoisis Messages: 13 Member
    Options
    Fut un temps j'avais RunKeeper également. Là j'ai téléchargé Endomondo.
    Quand tu ouvres l'appli ça alimente automatiquement MFP?
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    Bonjour,
    Oui si tu connectes MFP dans les paramètres de Endomonfo. Du moins c'est comme ça sur runtastic.
    Bonne continuation !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Purée, 50 g de acides gras saturées ? Moi, ça m'a mis d'office 13 g !
  • Pikabo2Beauvoisis
    Pikabo2Beauvoisis Messages: 13 Member
    Options
    Hello paléolithique,
    Je rentre de vacances et je vois ton message.
    Moi je n'ai renseigné que les calories et j'ai essayé d'équilibrer les G/P/L comme je pouvais en fonction de ce que j'ai lu sur d'autres posts.
    Après les trucs au détail je sais pas comment ça c'est incréme,té.
    Bises.
    Pikabo.