"Mes objectifs": difficultés à renseigner correctement les champs — MyFitnessPal.com

"Mes objectifs": difficultés à renseigner correctement les champs

Options
Bonjour à tous,
Sur de précieux conseils lus sur mon post de présentation j'ai calculé les petites choses qui me seront indispensables pour réussir à perdre du poids.
Donc:
DER= 1527 cal/jour
DEJ = 2400cal/jour
J'estime donc mon besoin à 1700cal/jour.

Pour ce qui est du ratio lipides/glucides/protéines j'ai pas mal galèré dans les ajustements mais j'en arrive à ça en suivant le calcul
P = Protéines = 1.2g jusqu'à 1.5g/kg de votre poids pour un non-sportif
L = Lipides = 1g/kg de votre poids.
bubv4g20bwkx.png

Tout d'abord est-ce que cela vous semble cohérent?

Je n'ai pas touché aux autres champs de renseignements car je n'y connais rien. Du genre acide gras et compagnie et bien je n'ai aucune idée de quoi mettre.
Si quelqu'un peut m'aider ça sera avec grand plaisir que j'accepterai cette aide!!!!

Pour le moment je n'ai pas renseigné la rubrique de mes objectifs fitness. J'ai juste mis au pif pour voir ce que ça donne.
Et là surprise et incompréhension car quelle que soit la valeur que je rentre en calories dépensées et bien la partie concernant mon profil de régime ne bouge absolument pas.
Avant de démarrer à fond à mon retour de vacances je voudrai vraiment que tout ça soit clairement géré afin d'être au top.
Helppppp!!!!!

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    tu sembles avoir choisi raisonnablement ta limite calorique. Tu verras ce que cela donne dans la pratique : sit u manges à sassiété, si tu es contentes de pouvoir varier tes menus et ta progression en matière de perte de poids.