40 kilos à perdre — MyFitnessPal.com

40 kilos à perdre

Options
samounetta
samounetta Messages: 4 Member
Bonjour ,
J'ai besoin de beaucoup de soutiends qui veut être mon ami ?

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue !

    Accepterais-tu de te présenter un peu plus ?
    Dans quelle région vis-tu ? Quels choix fais-tu pour perdre du poids ?
    Fais-tu une activité physique ou du sport ?
    Quelle limite calorique as-tu choisie, pourquoi et comment cela se passe ?

    N'hésites pas à échanger sur le forum et tu pourras choisir parmi les nombreux conseils prodigués ceux qui te conviendront le mieux.

    A bientôt
  • samounetta
    samounetta Messages: 4 Member
    Options
    Merci Degrimo ,
    Alors je m'appelle mamunetta j'ai 41 ans et 7 enfants .
    Je suis grand-mère de 2 petits-enfants .
    Je suis mère au foyer avec encore 5 enfants à charge .
    Mon spoirt c'est le ménage , repassage et la cuisine .
    Je mesure 174 cm et pèse 110 kilos .
    Kilos que j'ai repris en 18 mois avec tentative d'arrêter de fumer .
    Je suis quelqu'un de très émotive qui canalise ses émotion avec la nourriture mais qui une fois sevré c'est arrêter l'abus de nourriture ;)
    Je crois n'avoir rien oublié et espère vous voire nombreuse :)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenue, quelle belle grande famille tu dois avoir! 7 enfants je suis sur le derche et tu n'as que 41 ans!!! il est dur d'arrêter la cigarette sans prendre du poids...penses tu que tu pourrais te libérer un peu de temps pour faire du sport? ou alors peut être allonger ton temps de marche, tu dois être bien occupée par ta famille, je te souhaites une bonne réussite dans tes objectifs
  • samounetta
    samounetta Messages: 4 Member
    Options
    Merci beaucoup sothgo <3 mon sport à moi pour l'instant c'est le ménage ! lol ! je carbure toute la journée ;)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Merci pour ces indications, c'est très interressant et remarquable !
    Pour le ménage, tu peux pleinement le quantifier comme depense calorique dans la partie exercice de MFP, cela te donnerait une info supplémentaire sur tes apports et tes dépenses en calories.
    Tu peux aussi intégrer quelques excès dans ta demarche de perte de poids et juste accepter que, parfois, l'emotion l'emporte au point de te faire plaisir ou de canaliser en mangeant. Une fois cela fait, tu peux rééquilibrer sur les jours suivants, en acceptant ce fait, en l'assumant. Juste en faire une question de choix, ton choix. C'est une piste de reflexion, de fonctionnement, à toi de voir ce qui est possible et ce qui te convient.

    Pour ta limite calorique, va voir la FAQ du forum (http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest) pour y estimer tes besoins caloriques minimum ( DER ) et tes depenses energétiques quotidiennes, afin de choisir une limite calorique située entre ces 2 valeurs. Tu créeras alors un déficit calorique qui te permettra de perdre doucement et surement du poids.

    Au plaisir de te lire
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Bonjour @samounetta , je voulais venir donner quelques conseils, etc.
    Mais @degrimo m'a coupé l'herbe sous le pied. Rien à ajouter, tout est dit, suis ses conseils !

    @degrimo je voulais te dire que je suis sur le c** chaque fois que je lis tes commentaires, les conseils que tu prodigues aux petits nouveaux et aux autres. Tu as les mots justes pour motiver sans faire déprimer. C'est remarquable et donc, je voulais te le dire (encore). Bravo à toi et merci beaucoup !

    @samounetta bon courage à toi. Tu trouveras ici des conseils et du soutien. N'hésite pas à faire appel au forum en cas de coup de mou, de questions, etc.
    Tu as une belle famille, il a fallu (je suppose) beaucoup de courage et d'énergie pour élever ces 7 enfants. Utilise cette énergie et cette force naturelle que tu as pour également t'occuper de toi, te faire plaisir et te booster pour ce nouveau challenge !
    Ce n'est qu'un challenge de plus ! Je me dis qu'élever 7 enfants, c'est un challenge bien plus compliqué ! :wink:

    A bientôt
  • samounetta
    samounetta Messages: 4 Member
    Options
    Merci les filles vraiment merci <3;)