PERDRE 10 KILOS — MyFitnessPal.com

PERDRE 10 KILOS

djaness
djaness Messages: 4 Member
Bjr merci pour l 'ajout, j'ai 30 ans mesure 1.68 cm et fait 72 .6 kilos j'ai vu une nutritionniste qui ma conseiller pour mes calories par jour de 1300 calories, pour une perte de 0.300 g par semaine et les protéines de 94 g par jours,pour le moment ma conseiller de perdre 5 kilos et après pratiquer un sport, comme je lui est dit je pratiquais la zumba pendant 1 h. J'ai commencer le 04 juillet 2015 et aujourd'hui le 07 je constate une perte de 0.6 kilos je suis dans le doute vu que je me suis peser sur deux balance différente .

Réponses

• annelindak
    annelindak Messages: 1 Member
    je te suis pour 10kg à perdre. J'ai 45 ans, ai gagné 10kg en 8 ans et me donne quelques mois pour les perdre. 0.7 kg perdus depuis dimanche. Je me suis fais mon programme de sport avec you tube, il ya tout ce qu'il faut pour ça. a bas les kilos, c'est parti !!
  • djaness
    djaness Messages: 4 Member
    Cc Annelindak tu as commencé quand
  • StephanieLebas
    StephanieLebas Messages: 7 Member
    bonjour à toi
    petit conseil il faut se peser toujours avec la même balance ;)
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    J'espère que ça avance bien pour toi et que tu te rapproche de ton objectif.
    Idéalement c'est bien de se peser toujours sur la même balance, et encore plus idéalement, si tu es capable (mais même moi je n'y arrive pas), se peser seulement une fois/semaine : ton poids peut varier d'aune journée à l'autre à cause des activités internes du corps, rétention d'eau, etc. Se peser 1 fois par semaine, donne une idée plus juste.
  • persomonregime
    persomonregime Messages: 9 Member
    Bonjour, vous en êtes où dans votre perte de poids?
    J ai 28 ans et j ai aussi 10 kg à perdre. Je viens de découvrir cette application et j'y suis déjà accro.
    J ai commencé lundi à 64,2 kg.

Bon courage à toutes et tous.
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    bonjour, moi idem, -10kg a perdre..j'ai commencé deja 28 jours et pour moi..pas de perte, j'avoue ne plus y croire...je suis à 1200Kcal, je fais du sport (profite des vacances) mais ma balance ne bouge pas!! j'ai bien besoin d'un soutien moral...sinon je vais tout lâcher!!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    @marlenefaure mieux vaut que tu crées un post individuel avec tes objectifs de perte plutôt que de mettre quasi le même message sur plusieurs posts
    as tu pris connaissance de cela:
    http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest
    cela t'aidera à y voir plus clair, quelques choses essentielles:
    - caclule ta der et ta dej surtout (tu fais 1m66 c'est cela? et tu esà 1200 kcal ce qui est beaucoup trop bas et
    peut freiner ta perte de poids, sisiisi! :) )
    - prends tes mesures, la balance ca ne veut rien dire surtout si tu fais du sport!
    - beaucoup de patience et d'indulgence envers toi même
    je te souhaite de réussir :)
  • marlenefaure
    pardon sothgosi je n'utilise pas l'application comme il se doit...car en fait je ne sais pas créer un post individuel, et cherche des conseils, des contact de vous tous...pour tes conseils je vais voir le lien...mais c'est quoi le DER et la DEJ??? (je suis un véritable boulet..je sais, je sais...)
  • marlenefaure
    apres recherches, je t'ai ecouté sothgo..j'ai calcule ma DER 2393, ma DEJ 2228, soit 2368 cal/jour en moyenne ...mais c'est pas moi qui est décide des 1200 c'est l application...jusqu'à combien je peux monter en cal pour avoir une perte de poid?
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Tu as dû faire une erreur, normalement la DEJ est plus élevée que la DER et la différence est plus grande entre les deux.

Et tant que tu manges moins que ta DEJ tu perds du poids. Le but étant de ne pas descendre en dessous de la DER.