Naturhouse — MyFitnessPal.com

Naturhouse

Options
Alexxia74
Alexxia74 Messages: 57 Member
Bonjour à tous,

N'arrivant plus à maigrir j'ai décidé d'aller voir une nutritionniste pour m'aider dans ma perte de poids.

J'ai vu qu'à côté de chez moi j'ai un magasin "naturhouse". C'est une chaîne qui existe partout en France et donc je voulais savoir si des gens ici on déjà tenté de maigrir avec la méthode naturhouse svp?
Car je trouve ça un peu cher donc j'aimerais avoir des avis avans de me lancer.
Je vous remercie

Réponses

  • NiouStarte
    NiouStarte Messages: 12 Member
    Options
    La meilleure méthode c'est de manger varié, équilibré, et à sa faim. Et de pratiquer une activité sportive.
  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Modifié (juillet 2015)
    Options
    Aucune méthode qui exige que tu dépenses plus d'argent que ce que tu dépenserais à l'épicerie en vaut la peine. Ce sont rien de moins que des arnaques à mon avis. Oui c'est possible de perdre, mais tu peux consommer la même chose pour 10x moins cher si tu fais un peu d'effort dans la cuisine.

    Avant de passer à une nutritionniste, peut-être qu'on peut t'aider...

    Quelle est ton poids et ta grandeur?
    Ton age?
    Combien de calories par jours consommes-tu?
    Quelles est ta répartition G/L/P ?
    Pèses-tu tout ce que tu manges ou evalue tu seulement la quantité que tu consommes?
    Fais-tu du sport/activité physique? Si oui, en quelle quantité ?
    Ton travail te permet-il d'être actif ou bien tu es souvent inactif?
    Depuis combien de temps es-tu en régime alimentaire?
    Et depuis combien de temps tu ne perds plus ?

    Répondre à toutes ces questions nous aideront peut-être à trouver pourquoi tu n'Arrives plus à perdre ! Et en plus, on coute rien ;)
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,

    Donnes nous des renseignements sur ton parcours, etc.. et nombre de membres MFP pourront certainement te répondre gratuitement.

    Courage à toi
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Je ne connais pas naturhouse , et même si c'est bien et que ça te fait perdre du poids , tu vas faire comment après ? Si tu ne trouves pas les aliments que te plaisent et qui te permettent de garder un poids stable , tu grossiras à nouveau ou alors tu passeras ta vie à manger des produits naturhouse ! Dommage, non ?

    Une nutritionniste qui t'aide à trouver les aliments que tu aimes et que tu peux consommer pour perdre du poids et être en bonne santé, ça serait sans doute mieux.
  • Pikabo2Beauvoisis
    Pikabo2Beauvoisis Messages: 13 Member
    Options
    Alors moi NatureHouse j'ai fait l'année dernière et pendant 3 mois.
    A chaque séance, tous les 15 jours, 45€ de drainer, d'anti ceci, de pro cela....
    Et résultat... pas 1 gramme de perdu!
    Ma plus grosse perte chez eux a été de 600 gars. Et bien vite repris.
    Franchement mieux vaut mettre ton argent ailleurs.... Dans des bons fruits et légumes frais par exemple. ou encore chez une diététicienne. Un RDV mensuel te coutera moins et t'apportera surement plus de résultats.
    Moi chez NH les filles étaient vraiment adorables mais vraiment j'avais l'impression d'être une vache à lait. Cette impression a été confirmée quand j'ai décidé d'arrêter. Je n'avais aucun résultat et je n'avais plus les moyens de jeter l'argent par les fenêtres. Elles m'ont relancé de temps à autre jusqu'à pas plus tard qu'il y a 2 mois.
    Bref je déconseille.
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    je confirme , si tu veux maigrir mieux vaut le faire par un rééquilibrage alimentaire et faire une activité sportive :)
  • PPierre59
    PPierre59 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, Nature House ce n'est jamais que ce que tu fais ici sur myfitnesspal (log des repas avec objectifs etc.) mais avec un véritable accompagnement. Les consultations sont gratuites en revanche il est vrai que pour être plus efficace les compléments sont nécessaires car ils permettent d'aller plus loin sans mettre sa santé en danger.
    Enfin, le dernier avantage c'est sur la phase de stabilisation. À recommander aux personnes qui sont rigoureuses.
    Le point négatif c'est le nombre de personnes, difficiles d'avoir des créneaux.