Un jour sans, un jour avec — MyFitnessPal.com

Un jour sans, un jour avec

Options
Thesharkine
Thesharkine Messages: 4 Member
Bonjour à tous,

J'utilise l'application depuis déjà un moment. Mais aujourd'hui, je recherche des conseils. J'ai du stopper le sport malgré moi et contre ma nature. J'ai de plus en plus de mal à accepter ceci. Je n'arrive pas à rependre à cause de douleur persistance. On me demande de la patience mais aussi de la résilience.
Heureusement, pour moi, je n'ai pas grossi sur la balance mais j'ai perdu beaucoup en muscle, qui a dit bonjour aux gras. Aujourd'hui, je ne cherche pas à maigrir (29 ans, 1.70 pour 69-72kg (les hormones, tout ça)), je cherche à retrouver un corps endurant et sportif.

Le futur ne sera qu'avec des jours avec ...

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,

    Difficile de garder du muscle ou d'en prendre sans activité sportive...
    Tu peux diminuer les aliments gras et sucres pour éviter de "faire du gras" mais avoir un corps endurant et sportif sans sport ouf dur..

    Par contre je t'ai répondu sur ton autre post donc essayes ça te permettra peut être de reprendre le sport et donc ce post ne sera plus d'actualité...

    Bon courage
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    Coucou!
    Tout dépendant des blessures ou des douleurs en question, il y a toujours une possibilité de pouvoir cibler des exercices qui ont moins d'impacts sur certaines articulations où qui sont sécuritaires pour ta condition. Il serait plus facile, si tu es à l'aise d'en parler, de décrire un peu plus ta situation (où tu as mal, pourquoi?) afin de voir s'il y a des possibilités.

    Sinon, il y a toujours l'entraînement accompagné(e) d'une kinésiologue qui peut adapter tes exercices à ta condition de santé!
  • Thesharkine
    Thesharkine Messages: 4 Member
    Options
    Merci pour vos réponses. J'ai ouvert un autre post pour ça.