Mincir pour mieux courir!!! Caroline 29 ans et des reves pleins la tete!!! — MyFitnessPal.com

Mincir pour mieux courir!!! Caroline 29 ans et des reves pleins la tete!!!

Options
CarolineBlanc
CarolineBlanc Messages: 1 Member
Bonjour à tous,
Caroline 29 ans cherche du soutien pour mincir car je n'arrive pas à obtenir mes objectifs en sport comme ça.
J'ai toujours été très sportive mais un jour, 20 kilos en 2 mois sont venus tapés à ma porte et se sont installés chez moi pour des raisons de santé.
Puis quelques uns de leurs amis sont venus en + se greffer sur moi!!!
Après des efforts alimentaires (car trop de poids ne permets que certains sports qui en plus ne m'éclatent pas...), aujourd'hui il me manquerai 10 kg pour être heureuse et pouvoir preparer sans risques un Semi Marathon.
Je ne veux pas être maigre, je veux juste pouvoir trainer mes basques partout sans me demander si mon genou va tirer ou être et la c'est le sport qui va m'aider.
J'adorerai trouver des sportifs avec qui échanger des recettes mais aussi des sensations de sports...
Après je veux juste perdre ces satanés kilos et faire ce que j'aime!!!!

Réponses

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bonjour et bienvenue à toi
    je t'invite à lire ce post http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵#latest
    pratiques tu du sport actuellement? tu as l'air déjà sur la bonne voie, avec de bons objetcifs et tu as déjà fait une bonne partie du chemin!
    je te souhaite une bonne réussite dans tes objectifs
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    bonjour,, j'ai 40 ans!! et voilà les Kg en plus ...je ne connaissais pas de problème de poids jusqu'il y a cinq ans. je faisais du sport modérément (piscine 2X par semaine et la promenade du chien 1h par jour..) . Après un accident de voiture j'ai du arrêter le sport, apprendre à gérer la douleur, le stress, les nuits blanches, continuer à travailler malgré tout...à l'arrivée, +10 KG. Aujourd'hui je me supporte plus. je veux reprendre mon corps en main. Mais j'avoue..je sais pas bien par où commencer. ???Je continue les balades avec le chien, fais du Pilates 1X par semaine...un peu aquagym quand je peux...et depuis quinze jours que j'ai commencé la méthode avec 1200 KG, j'ai pris +1,5 KG....aides moi svp...Merci
  • JlleCamarguais2015
    JlleCamarguais2015 Messages: 2 Member
    Options
    moi pareil j'adore marcher mais j'ai eu un problème aux genoux et ensuite une épine calcanéenne alors ca fait plus d'un an que ne fais plus de sport et j'ai pris 10 kg mais avec my fitness pal j'ai reperdu 6 k7 alors j'ai de l'espoir
  • Maya440
    Maya440 Messages: 43 Member
    Options
    Salut Caroline, je suis nouvelle moi aussi et sportive également. J'ai commencé une discussion dans la partie "motivation et soutien". Tu te joins à moi?
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Salut :) Nouvelle ici, je comprends ce que tu ressens. J'ai à ce jour perdu pas mal de poids grâce au sport (28), et aujourd'hui, je ne fais plus du vélo pour maigrir, je veux maigrir pour faire du vélo !
    Je ne sais pas si tu le fais, mais noter tous mes exercices sur Runtastic me motive beaucoup, la progression est nettement visible et c'est super bon pour le moral :)
    Courage!