jme presente !! contente d'avoir trouver se forum pour s'encourager mutuellement !! — MyFitnessPal.com

jme presente !! contente d'avoir trouver se forum pour s'encourager mutuellement !!

Options
KrishnaDas1
KrishnaDas1 Messages: 1 Member
bonjour a tous ,je m'apelle stella ,j'ai 37 ans ,maman de 3 enfants et je pese 86 kg pour 1m72 !
mon objectif c'est de descendre a 60 deja car etant jeune je fesait 56 kg et c'est mon ideal !
j'adore le sport je fais du velo d'appart ,du stepper ,des abdo ;de la marche et natation !jy vais a mon rythme car g une petite ceinture abdominal qui m gene ! mon defaut quelque fois je craque alors je prend des laxatif et je fais plus de sport c 'est un gros defaut!
j'espere trouver des amis avec lequels on se soutiendra seul c'est pas evident !! merci a vous !!

Réponses

  • JlleCamarguais2015
    JlleCamarguais2015 Messages: 2 Member
    Options
    bonjour krishnadas1 je m'appelle Jean-Louis j'ai commencer le régime my fitness pal le 05/06 je peser 89.5 kg la aujourd'hui je pèse 82.7kg je suis assez fier toi tu en ai ou est ce que c'est dur
  • mistae1
    mistae1 Messages: 2 Member
    Options
    salut KrishnaDas1.
    je trouve ça bien que tu aille a ton rythme, beaucoup de gens vont trop vite et c'est une grande erreur.
    moi aussi quand je craque je fait du sport pour entrée dans mon objectif journalier le tout c'est de ne pas craquer tout le temps.
    en tout cas je te souhaite bon courage.