Un nouvelle motivée à perdre du poids! — MyFitnessPal.com

Un nouvelle motivée à perdre du poids!

Options
audrey28410
audrey28410 Messages: 13 Member
Modifié (juillet 2015) dans Présentez-vous
Bonsoir à tous,

Comme pour beaucoup, la vie a fait que les kilos se sont installés durablement (arrêt brutal d'un sport en haut niveau, études intenses, stress permanent, mode de vie inconfortable....) et la nourriture à eu raison de moi.

Je suis passé de 48kg pour 1m63 à 75kg.... Je n'en suis pas fière et j'en ai même honte, donc c'est avec beaucoup de motivation que j'ai entrepris de perdre ces fichus kilos qui ont fait des dégât considérables sur mon corps...
J'ai donc commencé en mai 2015 (je suis descendue à 69kg avec pas mal de rechutes) et à aujourd'hui je suis à 71kg, je ne souhaite pas perdre énormément d'un coup au risque de subir ce fameux effet yo-yo et d'avoir des conséquences encore plus désastreuses sur mon corps que ce qu'elles ne le sont aujourd'hui.

Mon objectif actuel que j'estime modéré est de 1kg par semaine et séances de musculation 4 fois 30min par semaine, pour atteindre mon poids idéal de 52kg.

Et tout ça dans un but bien précis, me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, mais aussi et surtout la reprise de mon sport à la rentrée, le Handball. Je suis juste en termes de temps car j'ai beaucoup de mal à retrouver mon souffle mais quand on veut on peut (enfin c'est plus facile à dire qu'à faire ^^).

Je suis donc ravie de partager ça avec vous et j'espère trouver de l'entraide pour se motiver.
Ah et j'oubliais, je m'appelle Audrey et j'ai 23 ans ;)

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Tiens, une Audrey de 23 ans... Comme si quelqu'un voulait m'envoyer un message !

    Bienvenue :)
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage à toi :)
  • audrey28410
    audrey28410 Messages: 13 Member
    Options
    Merci beaucoup :)
    Ah Ezeliane, j'ai vu que tu avais le même âge, t'appelle tu également Audrey? ;)
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Exactement ;)
  • audrey28410
    audrey28410 Messages: 13 Member
    Options
    Et bien c'est vraiment marrant comme coïncidence ;)