Bonjour ! — MyFitnessPal.com

Bonjour !

Options
missnight
missnight Messages: 1 Member
Petite présentation : voilà maintenant 2 ans que je me suis fait poser un anneau gastrique. Si cela avait été magique au début, voilà quelques mois que je stagne et que j'ai tendance à reprendre de mauvaises habitudes alimentaires.
Et la chaleur n'aidant pas, j'ai très peu faim et je fais énormément de blocage !

Cela fait une semaine que j'utilise MFP, cela ressemble plutôt à un jeu et le résultat est là! Sur les 7 kgs repris dernièrement, 2 sont déjà repartis.

Alors j'espère continuer ainsi et atteindre mon objectif personnel de 70kg pour 1m67 ^^

A bientôt,
Missnight.

Réponses

  • binamecanaille
    binamecanaille Messages: 7 Member
    Options
    missnight a écrit: »
    Petite présentation : voilà maintenant 2 ans que je me suis fait poser un anneau gastrique. Si cela avait été magique au début, voilà quelques mois que je stagne et que j'ai tendance à reprendre de mauvaises habitudes alimentaires.
    Et la chaleur n'aidant pas, j'ai très peu faim et je fais énormément de blocage !

    Cela fait une semaine que j'utilise MFP, cela ressemble plutôt à un jeu et le résultat est là! Sur les 7 kgs repris dernièrement, 2 sont déjà repartis.

    Alors j'espère continuer ainsi et atteindre mon objectif personnel de 70kg pour 1m67 ^^

    A bientôt,
    Missnight.

    Coucou, Comment vas-tu depuis juillet?
    Je suis à fond avec toi!
  • HibisCurve
    HibisCurve Messages: 15 Member
    Options
    Coucou :) je me suis fait poser un anneau gastrique en 2009.. au début tout beau tout nouveau ! mais rapidement je déchante... après plusieurs ajustement de l'anneau le voici remplis à fond... bref au mieux j'ai perdu 15kg au pire j'ai tout repris, conclusion échec total ! après moultes essais, nutritionniste, diététicien et compagnie... toujours pareil ! 2014 prise de conscience, je me mets au sport et perd 10kg et POUFFFF bébé en route :) 13 kg plus tard me voici au plus haut de mon poids 120 kg sur la balance ! donc sport 118kg... inscription myfitness pal et derniere pesée 116.4 !!! bon courage