Bonjour !
missnight
dans Social Groups
Petite présentation : voilà maintenant 2 ans que je me suis fait poser un anneau gastrique. Si cela avait été magique au début, voilà quelques mois que je stagne et que j'ai tendance à reprendre de mauvaises habitudes alimentaires.
Et la chaleur n'aidant pas, j'ai très peu faim et je fais énormément de blocage !
Cela fait une semaine que j'utilise MFP, cela ressemble plutôt à un jeu et le résultat est là! Sur les 7 kgs repris dernièrement, 2 sont déjà repartis.
Alors j'espère continuer ainsi et atteindre mon objectif personnel de 70kg pour 1m67 ^^
A bientôt,
Missnight.
Et la chaleur n'aidant pas, j'ai très peu faim et je fais énormément de blocage !
Cela fait une semaine que j'utilise MFP, cela ressemble plutôt à un jeu et le résultat est là! Sur les 7 kgs repris dernièrement, 2 sont déjà repartis.
Alors j'espère continuer ainsi et atteindre mon objectif personnel de 70kg pour 1m67 ^^
A bientôt,
Missnight.
0
Réponses
-
Petite présentation : voilà maintenant 2 ans que je me suis fait poser un anneau gastrique. Si cela avait été magique au début, voilà quelques mois que je stagne et que j'ai tendance à reprendre de mauvaises habitudes alimentaires.
A bientôt,
Missnight.
Coucou, Comment vas-tu depuis juillet?
Je suis à fond avec toi!0 -
Coucou je me suis fait poser un anneau gastrique en 2009.. au début tout beau tout nouveau ! mais rapidement je déchante... après plusieurs ajustement de l'anneau le voici remplis à fond... bref au mieux j'ai perdu 15kg au pire j'ai tout repris, conclusion échec total ! après moultes essais, nutritionniste, diététicien et compagnie... toujours pareil ! 2014 prise de conscience, je me mets au sport et perd 10kg et POUFFFF bébé en route 13 kg plus tard me voici au plus haut de mon poids 120 kg sur la balance ! donc sport 118kg... inscription myfitness pal et derniere pesée 116.4 !!! bon courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage