Retour de vacances — MyFitnessPal.com

Retour de vacances

Options
Je suis très fière et surprise de mon retour de vacances, où j'ai bu du vin et accordé quelques petites gâteries (bonbons , grignotines, repas plus copieux, pas de dessert par contre, j'ai perdu l'habitude...) et j'ai perdu presqu'un kilo, sans rien faire...juste de l'exercice ( bodysurf, vélo, randonnée pédestre , trails...)Bien contente!

Réponses

  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    Bien joué :) Moi aussi je rentre de vacances, 2 semaines à la mer et 2 semaines en famille (aïe).... Bilan: poids non changé, je suis heureux car je suis en début de phase de stabilisation^^ Et je n'ai pas du tout compté les calories pendant ce mois... comme quoi si on prend des bonnes habitudes alimentaires, ce ne sont pas des petits écarts qui nous ferons regrossir ;) Finalement ce qui compte c'est sa façon de se nourrir sur le long terme qui est importante, du moins à mon avis. ;)
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Oui, sans calculer, on prends une portion qui ressemble souvent à ce que l'on fait dans nos nouvelles habitudes, les petits dej étaient presque pareil, sauf ceux pris à l'extérieur...et j'étais au bord de la mer donc beaucoup de poissons et légumes grillés...
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Ohhh je vous envie... j'aurais aimé avoir le même résultat sur la balance à mon retour de vacances ! ;)
    Bravo !
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Ohhh je vous envie... j'aurais aimé avoir le même résultat sur la balance à mon retour de vacances ! ;)
    Bravo !
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Ouais je comprends , j'avoue que quelques fois , j'étais inquiète...mais je faisais beaucoup d'activités...donc..¨ça compensais.Là , c'est l'iinverse, j'ai peur de ne plus faire assez d'activités et de prendre du poids...Haaaaaaa! que je suis compliquée...lol