Retour de vacances
joseepronovost
Je suis très fière et surprise de mon retour de vacances, où j'ai bu du vin et accordé quelques petites gâteries (bonbons , grignotines, repas plus copieux, pas de dessert par contre, j'ai perdu l'habitude...) et j'ai perdu presqu'un kilo, sans rien faire...juste de l'exercice ( bodysurf, vélo, randonnée pédestre , trails...)Bien contente!
0
Réponses
-
Bien joué Moi aussi je rentre de vacances, 2 semaines à la mer et 2 semaines en famille (aïe).... Bilan: poids non changé, je suis heureux car je suis en début de phase de stabilisation^^ Et je n'ai pas du tout compté les calories pendant ce mois... comme quoi si on prend des bonnes habitudes alimentaires, ce ne sont pas des petits écarts qui nous ferons regrossir Finalement ce qui compte c'est sa façon de se nourrir sur le long terme qui est importante, du moins à mon avis.
0 -
Oui, sans calculer, on prends une portion qui ressemble souvent à ce que l'on fait dans nos nouvelles habitudes, les petits dej étaient presque pareil, sauf ceux pris à l'extérieur...et j'étais au bord de la mer donc beaucoup de poissons et légumes grillés...0
-
Ohhh je vous envie... j'aurais aimé avoir le même résultat sur la balance à mon retour de vacances !
Bravo !0 -
Ohhh je vous envie... j'aurais aimé avoir le même résultat sur la balance à mon retour de vacances !
Bravo !0 -
Ouais je comprends , j'avoue que quelques fois , j'étais inquiète...mais je faisais beaucoup d'activités...donc..¨ça compensais.Là , c'est l'iinverse, j'ai peur de ne plus faire assez d'activités et de prendre du poids...Haaaaaaa! que je suis compliquée...lol0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 364 Bavardage