Perte d'appétit — MyFitnessPal.com

Perte d'appétit

Options
Bonjour à tous,
Je ne suis pas encore arrivée à mon objectif mais j'ai un IMC tout à fait normal et je me suis mise au running (tous les jours un petit peu) et j'étais pleine d'énergie du coup. Je me suis donc mise au sport tous les jours et j'ai remonté un peu mes calories (à 1500-1600) pour ne pas prendre de risque. Je ne faisais pas vraiment ça pour perdre du poids mais pour avoir un mode de vie plus sain et je suis très motivée pour ça.
Cependant depuis 2 semaines j'ai une totale perte d'appétit. Je peine à faire deux repas par jour, je dois me forcer à manger et j'ai la nausée (et non, impossible que je sois enceinte haha). D'habitude je ne néglige jamais le petit-déjeuner, et je prends même un léger goûter. Or en ce moment impossible d'avaler quoi que ce soit le matin, le midi je fais un repas mais je mange moitié moins que d'habitude et le soir... Pour exemple, j'ai mis trois repas à manger une malheureuse assiette de pâtes qui n'était pourtant pas bien grosse (et elles étaient très bonnes). Ce midi je suis rassasiée par une tomate et un peu de salade. Je n'ai pas mes règles avant 15 jours et je ne suis pas déprimée (et il ne fait pas spécialement très chaud chez moi).
Pour l'instant ce n'est pas dramatique parce qu'avec une banane et un peu de whey j'arrive à faire encore du sport, et je n'ai pas trop perdu (1 ou 2kg, pas plus) mais je ne sais pas quoi faire si ça continue. Je sens quand même que du coup ce n'est pas trop la grande forme non plus et j'ai plus facilement des vertiges et maux de tête (mais juste léger).
Je ne peux pas aller voir mon médecin pour l'instant, alors je vous demande. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Comment avez-vous fait?
Merci d'avance :smile:

Réponses

  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Bonsoir Seishinbyou, en effet, une visite médicale semble important, il y a des examens à faire, des choses à vérifier -tu peux pas réfléchir sur un possibilité d'y aller?
  • seishinbyou
    seishinbyou Messages: 27 Member
    Options
    C'était un peu compliqué pour y aller effectivement mais je pense que je n'aurai pas le choix car ça ne s'arrange pas vraiment. J'espère que ça va s'arranger :neutral: