Hamburger de tomate — MyFitnessPal.com

Hamburger de tomate

Options
sheeris
sheeris Messages: 12 Member
Modifié (juillet 2015) dans Recettes
Envie d'un hamburger sans culpabiliser? craquez pour le hamburger de tomate plein de fraicheur, de peps, de goût et de saveur!

11220913_10207083117538613_7954961449693884404_n.jpg?oh=26a03b0595c4313da6260015f27c9c37&oe=5654AB4A

Pour cela:

- 1 steack haché
- de la salade verte
- emmental en tranche
- 1 grosse tomate
- de l'oignon en rondelle
- sauce (barbecue, poivre, moutarde, etc)

et vous pouvez même vous offrir un petit paquet de chips pour accompagner le tout :)

Préparation:
1. Coupez la tomate en deux et faites-la griller sur une grille en veillant à ce qu’elle ne se désagrège pas. Grillez également les rondelles d’oignon et la viande.
2. Prenez les moitiés de tomate, badigeonnez-les de sauce. Ajoutez quelques feuilles de salade émincées.
3. Ajoutez le steak cuit et assaisonné (sel, poivre) et la tranche de fromage.
4. Remettez éventuellement quelques instants sur la grille pour que le fromage fonde légèrement.

Réponses

  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Super idée ! Le pain est toujours très calorique et j'adore la tomate. Je vais tester
  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    et les chips font le féculent et la matière grasse. Je fais souvent hamburger tomate mais j'avais jamais pensé à prendre des chips avec, très bonne idée
  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Intéressant !
    Si tu l'as déjà entré dans MFP, tu aurais une idée des calories que ça représente ce plat ou juste le burger ?
  • sheeris
    sheeris Messages: 12 Member
    Options
  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Excellent, merci Sheeris !
  • supaflychic
    supaflychic Messages: 1 Member
    Options
    Ca a l'air vraiment bon!! j'essaierai!!