1ER AOUT je débute :) — MyFitnessPal.com

1ER AOUT je débute :)

Options
Bonjour,

qui se lance avec moi ? Je commence demain avec rééquilibrage et sport ! objectif : 2kg par mois !
«1

Réponses

  • Wild_Roukynette
    Wild_Roukynette Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,

    Je me suis lancée récemment aussi ! J'espère que tu atteindras tes objectifs !
  • audrey28410
    audrey28410 Messages: 13 Member
    Options
    Je te souhaite bon courage!
    De mon côté c'est plus 1kg par semaine car il y a beaucoup à perdre ;)
  • garet333
    garet333 Messages: 10 Member
    Options
    Bon courage toutes! je compte les calories depuis début mars, cours au moins 1 fois par semaine depuis mai, et compte mes pas avec pacer:10000/jours depuis février, et ça paye: Presque -10kl à 200g près et je vais continuer encore un peu. Donc bon comptage à vous!
  • Danscott94
    Danscott94 Messages: 5 Member
    Options
    Coucou, je suis avec vous les filles. Moi c'est 4kg/mois donc 1kg/semaine car beaucoup à perdre aussi. J'espère qu'on se motivera toutes ensemble :)
  • flora68000
    flora68000 Messages: 8 Member
    Options
    cc les filles ! contente de trouver de la motivation auprès de vous :) Je me suis fixer 4 X par semaine 30 min cardio et muscu
  • ficadieredanielle
    ficadieredanielle Messages: 22 Member
    Options
    Cc tout le monde, je suis inscrite depuis 21 jours perte de 2 kilos doucement mais sûrement !!☺☺☺
    Je fais du sport en salle 3 à 4 x par semaine( ça commence à devenir comme un besoin vital lol) , de 45 minutes , abdos, squat... Parfois chez moi en regardant des vidéos de cardio sur YouTube ( il y en a plusieurs que j adore présenté par une coach américaine on ne s'ennuie pas avec elle je vous l'assure
  • ficadieredanielle
    ficadieredanielle Messages: 22 Member
    Modifié (août 2015)
    Options
    Je vous mettrais le lien.
    je vous suit ! !car on sent bien que la motivation est en vous ! !!
  • flora68000
    flora68000 Messages: 8 Member
    Options
    salut ! contente de te voir ici :) Je fais 25 min de vélo elliptique 75 abdo 25 burpees 1 min de planche x2 :) 4 x pas semaine et j'essaye d'augmenter ! et toi dans le détails ? J'aimerai bien faire un challenge au mois d'aout si quelqu'un a une idée ?
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Hello...
    Attention, un objectif de 4kg/mois c'est beaucoup... vraiment beaucoup...
    Vous allez peut-être y arriver, mais vous risquez de tout reprendre ensuite.
    2kg/mois, je pense que c'est le max. A ce rythme, votre corps s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie, la nouvelle alimentation, etc. Vous risquez de moins le "choquer".
    Vaut mieux y aller doucement et avoir la garantie que les kg perdus le soient pour de bons !

    Et puis, pour votre moral, c'est mieux aussi ! Avoir des objectifs trop élevés, c'est prendre le risque de ne pas les atteindre et de vous démoraliser...

    Bon courage !
  • persomonregime
    persomonregime Messages: 9 Member
    Options
    Hello,
    bienvenue et bon courage, perso j'ai commencé y a une semaine et je suis entre 1200 et 1500 calories par jour, ça dépend des jours, avec pour objectif -10kg.
    La pesée de ce matin m'indiquait -1.9kg en une semaine, perte assez rapide, mais j'avais pris l'habitude de manger au Fast food tous les midi, donc genre 1 million de calories par jour, juste le fait d'avoir arrêté cette mauvaise habitude a dû contribuer à ma perte de cette semaine.
    Je ne me suis pas encore mise au sport.

    Bon courage!
  • flora68000
    flora68000 Messages: 8 Member
    Options
    cc les filles ici j essaye aussi de me tenir à un objectif de 2 kg par mois et je viens de faire 40 min cardio et muscu :)
  • flora68000
    flora68000 Messages: 8 Member
    Options
    qui veut faire un challenge abdo avec moi sur le mois d 'aout ?
  • ficadieredanielle
    ficadieredanielle Messages: 22 Member
    Options
    Hello tout le monde, alors aujourd'hui j'ai été à la salle de sport. J'ai fait des enchaînement de squat avec des haltères. 4 série de 10.
    Ensuite j'ai travaillé beaucoup les jambes avec les appareils (je ne me rappelle plus du nom lol ) pareille 4 série de 10. J'ai les cuisses en feu
  • ficadieredanielle
    ficadieredanielle Messages: 22 Member
    Modifié (août 2015)
    Options
    15 minutes de cardio en fractionné. Vélo elliptique
  • ficadieredanielle
    ficadieredanielle Messages: 22 Member
    Options
    null je veux bien ! !! Et tu as une idée de circuit?
  • dimdim911
    dimdim911 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour/bonsoir a toutes et a tous

    Pour ma part je recommande énormément la marche a pied (essayer de dépasser les 10 000 pas recommandé de l'OMS). Pour cela rien de plus simple que de télécharger une application "Podomètre" (facile a trouver sur smartphones, après rien ne vous empêches d'acheter un podomètre). Ajouter a sa quelques exercices dans la semaines mais la ou j'insiste le plus... L'alimentation ou c'est le plus important. Fixer vous une dépense caloriques journalières. (Pour ma part je coupe mes repas en 5 dans la journées: Petit-déjeuner,Collation matinale,déjeuner,collation soir et diner). Il est plus facile de découper ses repas dans la journées(surtout si on a des tentations) , en plus la digestion est une dépenses caloriques !

    Si je devais rajouter quelque choses c'est... Légumes et fruits il faut apprendre a les savourer :smile:

    Pour tout le monde je vous souhaite une bonne diet' et quelque exercices a côté (au moins la marche puis sa détend)

    «Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
    Qui ne veut rien faire trouve une excuse»

    - Proverbe Arabe-
  • flora68000
    flora68000 Messages: 8 Member
    Options
    alors qui le fait avec moi ?
  • flora68000
    flora68000 Messages: 8 Member
    Options
    PERSONNE :neutral:
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Je viens tout juste de recommencer à m'entrainer et cet exercice en particulier est pour moi la mort. :p
    J'aime mieux reprendre un peu de force avant d'embarquer dans ce défi.

    Mais bientôt je serais intéressée par ce genre de défi :)
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    je me joins à vous les filles ! Il me reste encore 8kg a perdre ! Obj : 2kg/mois car c'est ce qui est recommandé. Préférer une perte modérée mais définitive c'est la clé..alors patience !
  • lulumagie
    lulumagie Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour à toutes et tous
    J'ai découvert MFP il y a deux jours seulement...
    J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire le 13 juillet et le sport la semaine dernière.
    J'en suis à -5,5, je suis ravie!
    Il m'en reste encore pas mal (au mois 10) mais cette fois je tiendrai.
    J'ai commencé à courir, et contre toute attente j'y prends goût!
    Je me suis fixée un objectif de 2kg par mois sur l'application...

    Bon week end à tous
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    bonjour à toutes...moi j'ai commencé y a 32 jours...j'ai -10 kg a perdre...et j'ai rien perdu malgré l'aquagym, la marche à pied et le pilates que je pratique dans la semaine...il parait que c'est parce que je mange pas assez de Cal (1200) ...donc je recommence tout à O....en partant sur 1300 cal...A nous la grande aventure!!
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Marlene, c'est quoi ta DER ? Pour perdre du poids correctement, tu dois te situer entre ta DER et ta DEJ. + si tu fais pas mal de sport, il est possible que tu fasses du muscle. Le muscle pèse plus lourd que le gras à volume égale, donc mesure toi en plus de te peser, tu auras peut-être la surprise de voir que même si tu n'as pas perdu de poids, tu t'es affinée.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Personnellement je me fis à cette calculatrice http://www.calculator.net/calorie-calculator.html pour déterminer le nombre de calories à manger. En fonction du poids, de la taille, du sexe, de l'activité physique pratiquée chaque semaine, elle détermine combien il faut manger de calories pour maintenir son poids, perdre 1lb(454g) par semaine ou 2lb(908g) par semaine. Quand on commence à perdre moins, il faut recalculer avec son nouveau poids pour ajuster, puisqu'une personne plus légère à besoin de moins de calories.

    Par contre c'est une calculatrice sur le net, donc je précise que c'est théorique, et qu'elle va avec le principe selon lequel 1 lb = 3500 cal. Donc quand on est une personne petite et inactive comme j'étais, il est possible qu'il arrive un moment ou l'application conseille de manger moins de 1200 cals, ce qui est déconseillé par les médecins en général puisque c'est plus difficile d'avoir une alimentation équilibrée amenant tous les nutriments essentiels, donc arrivée à ce point j'ai commencé le sport pour maintenir un déficit permettant de continuer à perdre du poids raisonnablement à un rythme régulier.