1ER AOUT je débute :) — MyFitnessPal.com

1ER AOUT je débute :)

Options
Bonjour,

qui se lance avec moi ? Je commence demain avec rééquilibrage et sport ! objectif : 2kg par mois !
«1

Réponses

  • Wild_Roukynette
    Wild_Roukynette Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour,

    Je me suis lancée récemment aussi ! J'espère que tu atteindras tes objectifs !
  • audrey28410
    audrey28410 Messages: 13 Member
    Options
    Je te souhaite bon courage!
    De mon côté c'est plus 1kg par semaine car il y a beaucoup à perdre ;)
  • garet333
    garet333 Messages: 10 Member
    Options
    Bon courage toutes! je compte les calories depuis début mars, cours au moins 1 fois par semaine depuis mai, et compte mes pas avec pacer:10000/jours depuis février, et ça paye: Presque -10kl à 200g près et je vais continuer encore un peu. Donc bon comptage à vous!
  • Danscott94
    Danscott94 Messages: 5 Member
    Options
    Coucou, je suis avec vous les filles. Moi c'est 4kg/mois donc 1kg/semaine car beaucoup à perdre aussi. J'espère qu'on se motivera toutes ensemble :)
  • flora68000
    flora68000 Messages: 8 Member
    Options
    cc les filles ! contente de trouver de la motivation auprès de vous :) Je me suis fixer 4 X par semaine 30 min cardio et muscu
  • ficadieredanielle
    ficadieredanielle Messages: 22 Member
    Options
    Cc tout le monde, je suis inscrite depuis 21 jours perte de 2 kilos doucement mais sûrement !!☺☺☺
    Je fais du sport en salle 3 à 4 x par semaine( ça commence à devenir comme un besoin vital lol) , de 45 minutes , abdos, squat... Parfois chez moi en regardant des vidéos de cardio sur YouTube ( il y en a plusieurs que j adore présenté par une coach américaine on ne s'ennuie pas avec elle je vous l'assure
  • ficadieredanielle
    ficadieredanielle Messages: 22 Member
    Modifié (août 2015)
    Options
    Je vous mettrais le lien.
    je vous suit ! !car on sent bien que la motivation est en vous ! !!
  • flora68000