perdre 20kg — MyFitnessPal.com

perdre 20kg

Options
valli02
valli02 Messages: 3 Member
bonjour je cherche une copine pour nous motiver mutuellement. J'ai plus de 20 kg à perdre mais ça serait déjà génial de les perdre. J"ai bcp de mal à ne pas dépasser les 1600 cal
«1

Réponses

  • sasoudumesnil
    sasoudumesnil Messages: 5 Member
    Options
    Coucou, ce serait avec plaisir que je me joindrais à toi !
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Bonjour,
    Moi aussi, je recherche un groupe de copines pour se soutenir et se motiver ! Je suis sur MFP depuis juin 2014, j'ai perdu 16,6 kg avec plus ou moins d'assiduité ! Et oui, j'ai eu des moments où j'ai du mal à tenir mon objectif calorique journalier (noël, vacances, ... Stress de la vie, du quotidien ! ) Mais comme j'ai beaucoup de poids à perdre, il faut que je m'accroche !
  • marionsimper
    marionsimper Messages: 4 Member
    Options
    Salut, je suis prête à te suivre pour ce combat des kilos j'en ai un peu plus de 10kg a perdre. autant se soutenir on va plus loin a plusieurs
  • marlenefaure
    marlenefaure Messages: 59 Member
    Options
    moi aussi...je suis dispso..-10 KG a perdre dans cette aventure...faisons le chemin ensemble!!
  • Creafimowillow
    Creafimowillow Messages: 1 Member
    Options
    Moi aussi, j'ai 20 kg voir plus à perdre.. J'ai perdu 5kg en 2 mois et demi, je suis un peu démotivée mais bon.. j'essaye de tenir bon
  • maryamJIJ
    maryamJIJ Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis partante: objectif => -20kg !
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Cool ! Ensemble ça motive ... Aujourd'hui, c'est une Bonne Nouvelle !!! "Ma copine" la balance m'a annoncé -1,2 kg en 8 jours. C'est un bon début smile:
  • KilosTrack
    KilosTrack Messages: 13 Member
    Options
    Toujours dispo pour ma part, et toujours motivée !
    Pour ma part, encore 8kg... (16 "déjà" perdu) :)
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Toujours motivée ! Aujourd'hui, j'ai perdu mes premiers 20kg en 15 mois ! Mais la route est encore longue avant d'atteindre mon objectif ...

    Un nouveau objectif de 20kg !

    Maintenant le sport est rentré progressivement dans ma vie, je suis bien familiariser avec MFP et mes repas sont de plus en plus équilibrés.

    Continuons !
  • nadiacasa
    nadiacasa Messages: 31 Member
    Options
    Coucou Valli! comme toi 51 ans et 20 kg à perdre donc je suis partante pour échange de conseils et de soutient. Bon courage
  • anaisfaramaz73410
    anaisfaramaz73410 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour,

    J'ai très envie de me joindre à vous objectif -20kg avant de pouvoir mettre en route projet bb
    Pour info 26 ans 110Kg pour 1.60m et tjs été en surpoids depuis aussi loin que je me souvienne.....

    Allez c'est parti et bon courage à toutes
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    @nadiacasa et @anaisfaramaz73410 : Bienvenue les filles dans notre petit groupe. Plus on est nombreux, plus on se soutiendra
  • nadiacasa
    nadiacasa Messages: 31 Member
    Options
    Coucou Poupre! Bravo pour ton parcours, et bonne continuation ;)
  • anaisfaramaz73410
    anaisfaramaz73410 Messages: 5 Member
    Options
    Poupre a écrit: »
    @nadiacasa et @anaisfaramaz73410 : Bienvenue les filles dans notre petit groupe. Plus on est nombreux, plus on se soutiendra

    Merci Pourpre pour ton message :)

  • Hippocampe1987
    Hippocampe1987 Messages: 1 Member
    Options
    moi aussi j'ai un obj -20 je commence aujourd'hui 6/09/15
    je me joins à vous
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Bonjour, je suis aussi partie pour un voyage au long cours de perte de poids. Je me suis fixée 35 kilos pour m'éloigner des frontières de l'obésité et être en bonne santé. J'en ai déjà perdu 5 depuis 20 jours. C'est avec plaisir que je partage ce voyage avec vous!
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bonjour, Je vous suis aussi...
    Objectif, - 20kg...
    J'en ai déjà perdu 2 en 1 mois...
  • harryleravi
    harryleravi Messages: 23 Member
    Options
    Je suis comme vous, j'ai 25 kilos à perdre, déjà 6-7kg de perdus en 1 mois. Là ça stagne un peu suite aux légers écarts du weekend mais ça ne me dérange pas car je trouve que j'ai perdu trop vite. Je reprend gentiment avec beaucoup d'alimentation orienté végétalien (laits végétaux maisons, fruits, légumes) pas par choix éthique mais parce qu’elle me réussit bien.
    Hier soir j'ai fait une orgie de pain/beurre/fromage par envie ..... j'ai été mal toute la nuit avec brûlure d'estomac et sensation de digestion continue jusqu'au matin.
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    J'ai perdu 24kg et il m'en reste 13 à perdre. Il ne faut pas lâcher, nous allons tous et toutes et y arriver! :wink:
  • anaisfaramaz73410
    anaisfaramaz73410 Messages: 5 Member
    Options
    En bonne voie -4kg en 10 jours :smile:
  • anaisfaramaz73410
    anaisfaramaz73410 Messages: 5 Member
    Options
    En recherche d'amis pour motivation si possible objectif -20kg ou plus :)
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Options
    Je suis avec vous! Je me fixe un premier objectif à -14 kilos pour sortir de l'obésité sévère, un deuxième à -29 pour sortir de l'obésité tout court et un dernier à long terme à -37 pour atteindre un poids qui me semble bien (le poids idéal selon les statistiques, je ne l'ai jamais eu depuis la maternelle...)

    Depuis un mois, j'apprends une nouvelle alimentation, note scrupuleusement ce que je mange, me suis remise au sport avec plaisir et ai perdu 7 kilos sans faim et sans faiblesse, bien au contraire! Je ne considère pas ça comme un régime mais comme une rééducation alimentaire.

    Maintenant, il faut garder le rythme sur le long terme. Et garder à vie ces nouvelles habitudes.

  • AudeDiamantNoir
    AudeDiamantNoir Messages: 9 Member
    Options
    je suis partante j'ai 20 kg a perdre j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine... motivez motivez!!!!
  • laroussik
    laroussik Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je suis partante, mon fils a bientôt 3 mois, et j ai commence mon regime il y a une semaine, deja 3 kilos de perdus!! je marche 1 heure par jour avec la poussette. je pese 83,9 kilos j aimerais idéalement arrivée a 65 kilos! et je suis déterminée a perdre les kilos de ma grossesse!!
  • mimitouille
    mimitouille Messages: 4 Member
    Options
    coucou à tous, je suis nouvelle et ravie de me joindre à vous...Je suis admirative de celles qui ont déjà pu "décoincer" leur balance..et ça me motive aussi! Je fais 80 kg. J'aimerais bien retrouver mes 60/63 kg d'il y a quelques années...motivée !!!! J'ai déjà repris le sport depuis une semaine...