Motivation de groupe — MyFitnessPal.com

Motivation de groupe

Options
Coucou, je m'appelle Sarah et j'aimerais créer un ptit groupe d'entraide car j'ai beaucoup de mal à me motiver...
«13

Réponses

  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Bonjour, moi aussi j'aimerai adhérer à un petit groupe de soutien car je m'essoufle ...
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Je suis partante! :)
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Cool ! :)
  • CharlineLff
    CharlineLff Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour j ai commencer le 15aout -2 kg mais effectivement un soutien ne serait pas de trop
    Il y a 5-6 ans j ai perdu casi 25kg en faisant un rééquilibrage puis depuis bien 2ans suite opération, accident etc + 10 casiement et ça ne me va pas du tout
    Je fais 3fois du sport chaque semaine et je tourne a 1300 cal par jour
    Voilà
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Comment ça va? Je perdais un peu la motivation mais récemment j'ai calculer combien j'ai perdu, le pourcentage de ma masse de départ que ça faisait, et ça m'a redonné un regain de motivation. Votre motivation est toujours présente?
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    Bonjour
    je pense qu'un groupe de motivation est une bonne idée mais il faut qu'il soit vivant hein
    En tout cas
    Taccacea a écrit: »
    j'espère que ton regain de motivation va durer!!
    Moi je me suis regardé dans le miroir ce matin et malgrè quelques débordement alimentaire (sniff) j'ai vu que je n'avait pas trop pris donc que mon rééquilibrage marche sa me motive encore plus de continuer!!
    keep going !!!! :)

  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    @Poupre @CharlineLff @sasoudumesnil Pour vous ça se passe comment?
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Modifié (septembre 2015)
    Options
    Voilà les News !
    Depuis le 7 août, j'ai perdu 4 kilos. Du coup, j'ai atteins mon premier objectif de -20kg ! J'ai mis 15 mois pour les perdre.

    Je me suis relancer dans un autre objectif de 20kg. J'ai commencé cet objectif le 3 sept, j'ai perdu 1,1kg. Mais pour m'aider dans ma perte poids, je me suis mis aux sports. Je suis très motivée... Et je suis confiante pour la suite !
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    partante ! un minimum de 6 kg a perdre idéalement 10 !
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Très heureuse de lire ça @Poupre @sandrine6482 bienvenue! Est-ce que des images de motivation ou des défis de groupe pourraient vous aider?
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    l'idée des défis me plait !
    Quel genre de défis ? Moi j ai particulièrement du mal au niveau alimentation et j adore le sport.
    quelles sont vos difficultés?
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    y a t il une possibilité dans les paramétrages d avoir une notification quand une personne réponds dans la discussion ?
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    sandrine6482 a écrit: »
    y a t il une possibilité dans les paramétrages d avoir une notification quand une personne réponds dans la discussion ?

    J ai trouvé !!!!!
    "Me prévenir quand quelqu'un commente une discussion à laquelle j'ai participé"
  • debdob95
    debdob95 Messages: 21 Member
    Options
    oui l'idée des défis de groupe est pas mal, quoi par exemple ?
    moi aussi niveau alimentaire c'est pas sa surtout en ce moment o_O
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    si c est alimentaire on peut se faire un menu pour 4 jours a tenir ?
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    nouveau ré-équilibrage
    Matin : produit laitier / fruit ( le gras et les calories)
    Après midi : les viandes et les légumes
    = toute les catégories d aliments sont consommés SAUF les féculents
    J ai fait les courses ! go pour une semaine
    (par contre WE fêtard grrr)
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    @Taccacea : je suis partante pour des défis de groupe !

    Actuellement, mon défis de ce mois est plutôt dans le sport ( augmenter la fréquence des séances ou augmenter l'intensité des séances )

    Et je suis comme Vous, @sandrine6482 et @debdob95, c'est au niveau alimentaire que j'ai le plus de mal à me rééquilibrer ( 2 jours/semaine je suis constamment au-dessus de mes objectifs ) Et les lendemains de mes séances de sports, j'ai des fringales terribles :/ ( en fin de matinée et/ou vers 16h/17h) Donc je craque :s
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    le sport ca donne faim c est pour cela que je repartis différemment mes repas. En mangeant beaucoup le matin j ai de moins en moins e fringale après le sport. c'est quoi ta régularité sport qu on te donne un défi !
  • Poupre
    Poupre Messages: 26 Member
    Options
    Chaque semaine, Je fais de la marche Mardi et jeudi la semaine 1 et lundi mercredi et vendredi la semaine 2. Et dimanche matin, je nage pendant 1h/1h30.
    Les jours de sport, je mange un peu plus le matin : fruit, café, cracotte au froment, yaourt blanc maigre.
    Le midi : poulet/poisson blanc/ jambon + 50 g de pâtes + 200g de légumes. Compote/fruit.
    Les jours de sports, généralement, je mange suffisamment et je n'ai pas de fringale. Mais le lendemain, pendant le jour de repos, c'est là où les fringales se déclenchent.
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    C'est important de manger une bonne collation après un entraînement (30-45min après), ça aide le corps à mieux récupérer.. et c'est peut-être pour ça que les jours de repos sont pires ;)
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    ou garde cette alimentation tous les jours. Je la trouve très bien !
    Je pense qu il est important d avoir une alimentation équilibrée et non un régime.
    sport + alimentation équilibrée = perte de poids même si c est long (08kg par mois = 9.6kg par an !!!!)
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Tu marches combien de temps ?
  • Marine2206
    Marine2206 Messages: 1 Member
    Options
    Hello je recherche des gens pour ajouter en amis , juste pour de la motivation, des petits conseil et se sentir moins seule dans cette conquête du bien être :smile:
    Alors ajoutez moi ! :wink:
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Bonjour marine je te rajoute et n hésite pas si tu ressens une démotivation! On t aidera
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Vous etes motivée cette semaine?