information sur l alimentation et le sport — MyFitnessPal.com

information sur l alimentation et le sport

Options
Bonjour j ai besoin de renseignement je voudrais perdre 7 kilos. 1200 cal sera bien je crois. J ai un gros ventre et je n en peux plus de me voir comme ca.. Je me suis inscrite aussi a une salle de sport je compte faire 4 fois par semaine 1h30 de cardio. Qu en pense vous?

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue.

    T'as pris une bonne décision, seulement, pense aussi à faire un peu de musculation. Le cardio seul est usant, éreintant et peu "rentable". Il fait transpirer mais ne raffermi pas grand chose et n’augmente pas le métabolisme basal.

    Alors que la musculation si. Essaye de faire les deux, par exemple 30 minutes de cardio et 45 minutes de muscu.
  • davidopi
    davidopi Messages: 95 Member
    Options
    Salut et bienvenue également,

    je suis d'accord avec paleo. un programme de renforcement musculaire notamment au niveau de la ceinture abdominale serait bien, suivi de 20 mn de cardio en fractionné et là c'est top.

    Faire 1h30 de cardio 4 fois par semaines c'est traumatisant pour les articulations.

    par contre 1200 kcal en faisant du sport pas top, il faudra monter le nombre de calorie, en faisant un régime paleo par exemple .