Mon défit -15kg pour récupérer la forme! !! — MyFitnessPal.com

Mon défit -15kg pour récupérer la forme! !!

Options
marionsimper
marionsimper Messages: 4 Member
Bonjour à tous,
Récemment mariée, j'avais perdu 8kg avant le mariage mais j'ai relâché mes efforts et j'en ai repris bien plus. Donc je me lance plus motivé que jamais pour reperdre ma prise et me faire la silhouette de mes rêves! !! Qui me suit car on est plus fort en groupe et c'est bon pour le moral ;)

Réponses

  • davidopi
    davidopi Messages: 95 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue,

    tu as opté pour un régime de quel type ?

  • audrey19782015
    audrey19782015 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Je veux bien rejoindre la discussion !!!
    Je suis nouvelle maman d un 3 ieme garçon outre les kilos restant de la dernière grossesse je voudrai perdre un peu plus !! Pour l instant pas de régime particulier plutôt des règles simple moins de sucre moins de gras moins de sel en restant dans la cible du nombre de calorie par jour. Cela me permet de ne me priver de rien mais plutot de gèrer sur la journée et essayant d être dans la cible.
  • Pierrine18
    Pierrine18 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour,
    Je vous rejoins avec le défi de perdre 10 kgs. Après de nombreux régimes, je suis décidée à me prendre en main. C'est la rentrée!! LOL! Faisons comme les enfants et prenons de bonnes résolutions! Je suis motivée tout comme vous. Alors, aidons-nous!! En route pour la taille de guêpe :)
  • cylvit
    cylvit Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, j'ai commencé hier et voudrai perdre dans un premier temps 7 kgs, pris à cause d'un traitement médical non approprié.
    Je ne fais pas de régime particulier mais je vais reprendre une hygiène alimentaire plus saine et supprimer le maximum de graisses et de sucre.
    Tous ensemble, on est plus fort. Je suis motivée, on verra si j'y arrive car n'ayant jamais fait de régime, je suis un peu perdue.
    Mais je vais me tenir à mon nombre de calories calculé sur l'application et on verra comment ça se passe.
    Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Bon courage à tous et à toutes
  • annelle35
    annelle35 Messages: 3 Member
    Options
    pareil que vous inscrite sur mfp depuis un peu plus de 3 mois et dejà presque 8 kg en moins j'aimerai perdre encore autant. on se motive et on ne craque pas!