application via Windows Phone
Sah1595
Bonjour,
J'utilise My Fitnesspal via le site web, mais récemment j'ai téléchargé l'application sur mon Windows phone (Nokia Lumia 830).
Mais quand je veux rajouter un aliment à mon journal de consommation l'application se referme automatiquement et ne s'y rajoute pas.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
J'utilise My Fitnesspal via le site web, mais récemment j'ai téléchargé l'application sur mon Windows phone (Nokia Lumia 830).
Mais quand je veux rajouter un aliment à mon journal de consommation l'application se referme automatiquement et ne s'y rajoute pas.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
0
Réponses
-
Bonjour,
Je viens de télécharger cette appli sur mon Windows phone 930 et j'ai le même problème.
Je peux consulter mais pas modifier.
Merci pour ceux qui aurait un tuyau0 -
Bonjour, Je rencontre également ce problème avec le même Nokia. Mauvaise application ou problème avec le Windows phone ?
Merci d'avance pour la réponse Isabelle0 -
Bonsoir,
Rassurez vous vos smartphones n'y sont pour rien, je l'ai testé sur plusieurs Nokia (820, 520, 1520) l'appli windows est boguée et utilisable uniquement pour rentrer son poids, rien d'autre n'est opérationnel.
Dommage pour nous, mais windows phone est bien souvent la dernière roue du carrosse chez les développeurs.0 -
Bonjur,
Sur mon Nokia Lumia 625 ne rencontre aucune probleme avec l'application0 -
bjr, sur nokia 625 quand j'ajoute un aliment au dîner par exemple, il se met systématiquement au petit déjeûner!
sinon ça va!
0 -
J'ai aussi un nokia 625, il m'arrive (rarement) de rencontrer des problèmes semblables. Quand ça arrive je désinstalle l'appli et la réintalle. Je n'ai plus de problème par la suite pour des mois.0
-
moi j'ai un samsung... je contrôle l'application principalement avec mon téléphone, mais aucune synchronisation n'est possible avec mon ordinateur...selon ce que je veux faire , je dois aller ou sur l'ordi, ou sur mon tel...pas facile!!0
-
Bonjour,
pour revenir sur le sujet Windows Phone, merci de mettre votre application à jour. C'est un environnement en pleine croissance et avec windows 10 et les applications universelles, celui-ci se développe.
Merci0 -
+1 merci de mettre a jour votre application pour windows 100
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien